Ysance - Your Data in Action

    Ysance devient partenaire de Cloudera pour faciliter la mise en œuvre de projets Big Data

    [fa icon="calendar"] 15/11/12 14:13 / par Romain Chaumais

    ClouderaIncontournable mais difficile à appréhender, le Big Data est aujourd’hui la clé de la compétitivité et un allié de poids pour les entreprises. C’est pourquoi, dans la continuité de son engagement autour des problématiques du Big Data, Ysance, société d’intégration de solutions innovantes, concrétise un partenariat avec Cloudera, leader des solutions de distribution Hadoop, et devient l’un des premiers partenaires français doublement certifié : développeur et administrateur.

    Fondée par des experts dans le domaine du traitement de grands volumes de données, issus de Facebook, Google, Oracle et Yahoo, Cloudera s’est fixée comme mission d’apporter aux entreprises de toutes tailles et structures, la puissance de Hadoop, de MapReduce, et du stockage distribué.

    « Ce partenariat est l’occasion d’asseoir notre positionnement fort sur les technologies disruptives, particulièrement l’intégration des Big Data », précise Romain Chaumais, co-fondateur d’Ysance. Ce choix s’inscrit également dans le prolongement du partenariat d’Ysance avec Oracle (et son appliance Big Data Hadoop réalisée avec Cloudera), avec eNovance, spécialiste de l'infogérance multi-cloud, et avec Actian, éditeur de Vectorwise, la base de données en colonne très haute performance.

    Ainsi, avec la complémentarité de ses partenaires, Ysance peut désormais proposer une prestation complète de déploiement d’une plateforme Hadoop et accompagner les métiers dans la mise en œuvre et la maitrise de leur projet Big Data.

    Thèmes : Actu Ysance, Décisionnel, Big Data, BI

    S'abonner au blog