Ysance - Your Data in Action

    Ysance au salon E-commerce

    [fa icon="calendar"] 09/09/13 19:30 / par Romain Chaumais

    Ysance, société de stratégie digitale et de consulting IT, participera à la 10ème édition du Salon E-commerce qui se tiendra du 24 au 26 septembre à Paris Porte de Versailles (Stand A038), autour du thème du cross canal. L’occasion pour les experts d’Ysance de présenter leurs savoir-faire et maitrise des nouveaux usages CRM et e-commerce.

    Perçu autrefois comme un concurrent à la vente en magasin, le e-commerce devient aujourd’hui son allié. Les études récentes le confirment : les ventes en magasins influencées par internet valent trois fois le e-commerce.

    Originellement structurés autour du produit, les sites marchands, conscients de l’impact du ROPO (research online, purchase offline), sont progressivement en train de se réorienter autour du client. D’où le slogan de cette 10ème édition du Salon E-commerce « Customer Empowerment ».

    Mais ces nouvelles opportunités business apportent aussi leur lot de nouvelles problématiques et contraintes techniques.

    C’est la raison pour laquelle, Ysance, forte d’une expérience de 8 ans dans le e-commerce et le CRM, présentera aux visiteurs, à l’occasion de cette édition anniversaire, les solutions et outils indispensables à une stratégie cross et omni-canal réussie. « La relation client est la pierre angulaire d’un dispositif cross canal. Un CRM efficace est donc indispensable pour gérer les architectures complexes et relier les canaux de distribution entre eux sans aucune rupture », précise Samuel Augy, Responsable Business Unit Ysance.

    Partenaire Gold de Magento depuis 2008, les experts d’Ysance seront également présents sur le stand de l’éditeur (G049), le 26 septembre après-midi pour des démonstrations pratiques.

    Thèmes : Digital, Actu Ysance, E-Commerce

    S'abonner au blog