Ysance - Your data in action

    Quel cloud pour ses Big Data ?

    [fa icon="calendar"] 25/10/13 20:54 / par Romain Chaumais

    Quel cloud pour ses Big Data ?Ysance, agence conseil en technologie digitale, organise, mardi 22 octobre, avec Amazon Web Services (AWS), un cocktail pour présenter de façon globale et concrète les bénéfices d’une démarche Big Data dans la stratégie digitale de l’entreprise, quelque soit sa taille, sa structure et son secteur d’activité, grâce au cloud d’AWS.

    Pour des projets Big Data simples, rapides et viables, rien ne vaut l’agilité et la performance technique du Cloud. Oui mais lequel ? Comment ? Et pour quels résultats ?

    A ces questions, Ysance et AWS tenteront d’apporter des réponses concrètes et pratiques aux dirigeants d’entreprise qui prennent le chemin de la digitalisation et qui souhaitent optimiser leurs performances économiques, techniques, décisionnelles et/ou marketing via un projet de Big Data.

    «Difficile de tenir la cadence du digital qui impose aux entreprises un réajustement constant des enjeux de mesures et de compréhension de la connaissance client. Il est alors nécessaire de choisir une infrastructure aussi agile que cet univers mouvant, donc le Cloud, explique Romain Chaumais, Co-fondateur d’Ysance et directeur des opérations. Avec des solutions accessibles comme celles d’Amazon, les projets de Big Data ne doivent plus rester l’apanage des pure-players et des start-up innovantes. Toutes les entreprises peuvent désormais prétendre à un nouveau dynamisme et aux avantages compétitifs issus des Big Data ».

    /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Table Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:Calibri; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-ansi-language:FR;}

    18h00 : Accueil

    18h30 : Les Big Data aux services du Digital et de la BI

    19h00 : Comment AWS simplifie les projets Big Data ?

    Les échanges se poursuivront autour d’un cocktail dinatoire.

    Programme détaillé disponible ICI


    Thèmes : Actu Ysance, Cloud Computing, Big Data

    S'abonner au blog