Ysance - Your Data in Action

    Ysance au Paris Retail Week - Stand P043

    [fa icon="calendar"] 10/09/15 12:06 / par Hélène Allouard

    ParisRetailWeek

    Ysance, éditeur de solutions marketing et agence conseil en technologie digitale, participe au Paris Retail Week, qui rassemble le Salon e-commerce et Digital (in) Store by Equipmag, du 21 au 23 septembre à Paris Porte de Versailles.

    Pour cette nouvelle édition dédiée au commerce connecté, Ysance présentera sa Digital Data Factory, une DMP First Party (Data Management Platform) spécialisée dans la gestion des données digitales, qui accélère la stratégie omnicommerce des web marchands comme des retailers.

    La frontière entre commerce et e-commerce s’estompe au profit d’un commerce digitalisé. Preuve en est de cette nouvelle édition de Paris Retail Week qui réunit e-commerçants et retailers autour de l’enjeu commun de l’omnicanalité.

    « Les consommateurs se sont complètement appropriés l’écosystème digital, son fonctionnement, ses outils, ses services et attendent légitimement que les marques en fassent de même. Le parcours de vente se doit donc aujourd’hui d’être omni-canal (Search, Click, Drive, Touch, Collect, Buy and Review…) », précise Romain Chaumais, co-fondateur d’Ysance.

    La réponse technique à cette digitalisation du commerce repose aujourd’hui sur la DMP (Data Management Platform) qui permet d’obtenir une vision 360° du comportement client au travers de l’ensemble des canaux. « L’expérience utilisateur n’est pas une succession de points de contact mais un ensemble dont chaque étape apporte sa contribution à la cohérence de la connaissance client », indique le co-fondateur d’Ysance.

    De fait, les DMP sont très recherchées par les directions marketing mais, comme tout nouveau phénomène, le marché est encore flou. « Il est nécessaire de savoir différencier les DMP First Party qui portent la transformation numérique des entreprises des solutions publicitaires qui se limite à une gestion des données d’audience 3rd Party ».

    Ainsi, à l’occasion du Paris Retail Week, les experts d’Ysance présenteront les fonctionnalités indispensables à toutes DMP First Party et feront une démonstration de la Digital Data Factory, tous les jours à 10h et à 15h, mais également sur demande sur leur stand P043 dans la zone Digital Marketing.

    --------------------------------

    Lieu : Paris – Porte de Versailles – Stand P043 (Espace Digital Marketing)

    Plus d’informations sur : http://www.equipmag.com/Evenements/Paris-Retail-Week

    Thèmes : Digital, Actu Ysance, E-Commerce

    S'abonner au blog