Blog Ysance

    Ysance s'envole à San Francisco avec ubi i/o, le programme d’accélération dédié aux startups de la French Tech sur le marché américain

    [fa icon="calendar"] 10/03/16 15:34 / par Caroline Jacquot

    Ubi-IO  Le projet ubi i/o, organisé par Business France en partenariat avec Bpifrance, est destiné aux startups fançaises qui souhaitent accélérer significativement leur développement sur le marché américain . Mis en place en 2014, ubi i/o est un programme d’accompagnement qui propose 10 semaines d’apprentissage intense et de « business development » à San Francisco et à New York aux 18 startups sélectionnées. Hébergées au coeur de la "Silicon Valley" à San Francisco pour 10 d'entre elles et à New York pour les 8 autres, ces startups bénéficieront d'un programme personnalisé pour optimiser leur marketing et leur stratégie, intégrer les codes du marché américain et rencontrer certains des acteurs les plus influents : clients potentiels et / ou partenaires (technologie, distribution, financement...).

    Grande nouveauté de cette édition 2016, l’une des startups du programme bénéficiera d’un investissement d’1 million de dollars à l’issue du programme grâce à l’association de Bpifrance à IDInvest Partners et Partech Ventures qui prendront une participation en capital dans la startup la plus prometteuse.

    C'est donc une occasion unique pour Ysance d’approcher le marché américain avec les plus grands coachs et experts business de la Silicon Valley, de nouer des partenariats internationaux pour renforcer l'écosystème marketing de notre DMP et déployer notre activité outre-Atlantique !

    Thèmes : Digital, Actu Ysance, DMP

    S'abonner au blog