Blog Ysance

    Ysance sera présent au salon E-Commerce One-to-One à Monaco

    [fa icon="calendar"] 16/03/16 16:59 / par Caroline Jacquot

    salon 1to1

    Ysance, leader français du marché des Data Management Platform (DMP) First Party, sera présent au salon E-Commerce One-to-One à Monaco du 23 au 25 mars 2016. Il axera sa participation autour du thème de l’unification du commerce online et offline : "Pour que commerce online et offline ne fassent plus qu'un".

     

    Pour les enseignes de retail et les entreprises disposant d’un réseau de distribution physique (banque, assurance, automobile, etc.), la mise en place d'une DMP First Party constitue désormais la clef d’une transition réussie vers un commerce online et offline unifié.

    Tout au long du salon, les experts d'Ysance seront présents sur le stand E016 pour répondre aux questions des visiteurs, échanger sur les best practices en matière de stratégie omni-commerce et présenter leur DMP.

    Nous vous invitons à assister notre atelier retour d'expérience : "Comment une grande enseigne de distribution spécialisée bâtit sa stratégie omni-commerce avec une DMP 1st Party ?"

    Jeudi 24 mars 2015 de 11:00 à 11:45, en salle AURIC 3

    Une grande enseigne européenne de distribution spécialisée témoignera de la mise en place d’une DMP First Party pour construire une vision unifiée et individualisée du parcours de chacun de ses clients européens, online et offline. L'enseigne partagera son retour d'expérience sur :

    • les enjeux liés à l’utilisation des données de caisse au service du digital one-to-one (upsell / cross-sell)
    • la mise à disposition de la donnée digitale géolocalisée au service du merchandising magasin et de la supply chain
    • les bénéfices et ROI réalisés en termes d’expérience utilisateur et de cross-selling.

    Plus d'informations sur le programme du salon : http://www.ecommerce1to1.com/

    Thèmes : Actu Ysance, DMP, Data Management, CRM, E-Commerce

    S'abonner au blog