Ysance - Your Data in Action

    Conseil N°1 pour être un super Data Engineer

    [fa icon="calendar'] 05/12/19 15:47 / par Laurent Letourmy dans Actu Ysance, Data Services, Data Engineer

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Démarrons par un sujet de conception devenu fondamental à l’ère de la RGPD, avant de se lancer plus en avant dans la technique.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    6 principes sur le Référentiel Client Unique

    [fa icon="calendar'] 26/11/19 15:51 / par Gaëlle Savatofschi dans Actu Ysance, Data Services, rcu, infographie

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Le très fort développement des canaux de contacts clients a mis les systèmes d’information sous pression quant à la qualité des données Clients. Les entreprises ont de tout temps plutôt très bien géré les données produits et des points de vente, étonnamment moins bien les données clients. À l’heure de l’omnicanal où le Consommateur ne tolère plus de rupture dans sa relation aux vendeurs, les entreprises mettent en place des RCU (Référentiel Client Unique) afin de connecter proprement l’ensemble des systèmes fournisseurs et consommateurs de cette information client.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Manifeste #Data4Good

    [fa icon="calendar'] 12/11/19 16:58 / par Laurent Letourmy dans Actu Ysance, Ethics, Data Services, Corporate news, Life at Ysance, Data4Good

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Nous sommes à la fois passionnés et experts de la Data : des technologies permettant son exploitation, de sa compréhension, de ses usages et son impact dans l’entreprise et au-delà.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    La RMP Ysance mise à l'honneur par SAP

    [fa icon="calendar'] 15/06/18 18:20 / par Jonathan Pitcher dans Actu Ysance, Partenariats, Partnerships, RMP, Retail Marketing Platform

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    “Vous avez besoin de données pour produire et personnaliser de grandes expériences client, mais il ne faut pas - en aucun cas -  en abuser*. C’est par ces quelques mots d’Alex Atzberger (President, SAP Customer Experience) que s’ouvre le Gold Guide que SAP vient d’éditer à destination de son écosystème SAP Customer Experience. Formule sage et lapidaire, elle inscrit dans le marbre une éthique de la data si indispensable à toute expérience client riche et durable.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance vous donne rendez-vous au congrès Big Data Paris !

    [fa icon="calendar'] 10/01/18 16:27 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, Big Data, Events, Data Lake, Lake Shore, Témoignages Clients, Digital Services

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance sera de nouveau présent pour l'édition 2018 du Big Data Paris, en tant que Sponsor Silver.

    Retrouvez-nous sur notre stand (A1), les 12 & 13 mars au Palais des Congrès de Paris, pour échanger sur vos projets et/ou problématiques data.

    En cette année 2018 où la tendance est à la démocratisation de la donnée et de son utilisation par les métiers, venez assister à nos deux événements majeurs :

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance intègre le panorama DMP du Forrester

    [fa icon="calendar'] 15/11/17 14:11 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Retail, Data Science, Intelligence Artificielle, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, éditeur d’une plateforme marketing people-based, qui propulse les stratégies marketing pour des leaders du retail tels que Boulanger, Yves Rocher ou encore Etam, intègre le panorama européen de la DMP du cabinet de recherche et de conseil Forrester

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Auchan Retail : Mesurer un ROI sur des actions de branding, Info ou Intox ?

    [fa icon="calendar'] 07/11/17 10:29 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, Retail, Data, Marketing, Events, Stories, Témoignages Clients

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Remettre le client au cœur des communications branding

    Comment parler à ses clients offline dans un environnement digital ? Conquérir des prospects ayant des profils similaires à ses clients ? Mesurer l'impact des campagnes de branding sur le chiffre d'affaires online et offline ?

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Superheroes Day : Awards DMP du club utilisateurs

    [fa icon="calendar'] 16/10/17 11:50 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, Retail, Data, Events, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    C'est le Jeudi 12 Octobre que s'est tenue la 1ère édition du club utilisateurs de Ysance DMP.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Identifier les intentions d'achat ...

    [fa icon="calendar'] 05/10/17 16:14 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Partenariats, Retail, Data, Intelligence Artificielle, Stories

    [fa icon="comment"] 1 Commentaire

    À l'occasion du Hub Forum, qui se tiendra le 10 & 11 octobre à la Maison de la Mutualité, Ysance animera aux côtés de Cheetah Digital un workshop dédié à "Comment identifier les intentions d'achat et en industrialiser l'exploitation ?"

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance partenaire du Talend Connect 2017

    [fa icon="calendar'] 04/10/17 15:16 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, Talend, Big Data, Data, Data Integration, Digital Services

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Partenaire Silver de l'événement Talend Connect 2017, les équipes Ysance vous attendent le mardi 17 octobre à la Maison de la Mutualité pour échanger autour de vos projets, ambitions, problématiques liés au Big Data, Data Integration, Architecture Cloud ... 

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog