Ysance - Your Data in Action

    Identifier les intentions d'achat ...

    [fa icon="calendar'] 05/10/17 16:14 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Partenariats, Retail, Data, Intelligence Artificielle, Stories

    [fa icon="comment"] 1 Commentaire

    À l'occasion du Hub Forum, qui se tiendra le 10 & 11 octobre à la Maison de la Mutualité, Ysance animera aux côtés de Cheetah Digital un workshop dédié à "Comment identifier les intentions d'achat et en industrialiser l'exploitation ?"

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance partenaire du Talend Connect 2017

    [fa icon="calendar'] 04/10/17 15:16 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, Talend, Big Data, Data, Data Integration, Digital Services

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Partenaire Silver de l'événement Talend Connect 2017, les équipes Ysance vous attendent le mardi 17 octobre à la Maison de la Mutualité pour échanger autour de vos projets, ambitions, problématiques liés au Big Data, Data Integration, Architecture Cloud ... 

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Révélez le potentiel de vos données

    [fa icon="calendar'] 27/09/17 16:18 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, QlikView, Data, Marketing, Events, Témoignages Clients, Delphi, Qlik Sense, Digital Services, DS, QLIK

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Nous avons le plaisir de vous inviter à Visualize Your World, le plus grand événement autour de la data et la BI en France, organisé par Qlik et dont Ysance est partenaire Gold, le jeudi 28 septembre après-midi à Paris.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Et Generali créa l'expérience client ...

    [fa icon="calendar'] 14/09/17 15:14 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Data, Marketing, Events, Stories, Témoignages Clients

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    De l'expérience client, de la vraie.

    Vous souhaitez proposer une expérience multicanal transparente ? Dépasser les effets d'annonce et parler de manière cohérente sur tous les canaux ?

    Ysance vous invite le jeudi 28 septembre prochain à un petit-déjeuner de témoignage et de dialogue avec Xavier Jahan, Marketing et Expérience Client Multicanal chez Generali.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Comment battre Amazon : L'année de la révolte !

    [fa icon="calendar'] 26/04/17 16:22 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, Retail, Data, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Elles sont rapides. Elles sont fortes. Elles sont agiles et rusées. Mais aussi belles et fascinantes qu’elles soient, elles incarnent le danger, et d’une certaine manière l’illicite. Vous aurez bien évidemment reconnu les amazones modernes du commerce digitalisé et la menace qu’elles font peser sur leurs rivaux, surpris et comme interdits.

    À l’image de leur reine Amazon, les nouveaux acteurs du commerce unifié font peur parce qu’ils ne tirent pas leur puissance des tactiques traditionnelles de conquête, mais d’un ensemble de pratiques digitales, inédites et disruptives qui bousculent les codes de l’affrontement commercial, jusqu’ici inscrits dans le marbre de la répétition et de l’habitude.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    L’Intelligence Artificielle à forme humaine

    [fa icon="calendar'] 20/03/17 15:10 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, Data, Intelligence Artificielle, Marketing, Artificial Intelligence

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Pour qu’une Intelligence Artificielle « IA » marketing soit performante, elle doit s’intégrer en transparence dans les échanges entre la marque et les consommateurs, prendre forme humaine et co-exister avec l’Intelligence Humaine « IH ».

    C’est cette co-existence qui est à l’origine de beaucoup de mystères et d’inquiétudes, il est donc nécessaire de comprendre les domaines d’applications.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance : partenaire du Ecommerce One to One Monaco

    [fa icon="calendar'] 17/03/17 11:04 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, Retail, Data, Intelligence Artificielle, Marketing, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Du 22 au 24 mars 2017 à Monaco, Ysance sera présent sur le salon Ecommerce One to One, le rendez-vous des acteurs du ecommerce et du retail.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Data Integration : Témoignages Aramis Auto et Syndex

    [fa icon="calendar'] 15/03/17 18:27 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, Talend, Events, Data Integration, Témoignages Clients

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Aramis Auto et Syndex augmentent la valeur de leurs données, mais chacune à leur manière...

    Alors qu'Aramis Auto utilise Talend Data Integration dans sa version commerciale, Syndex l'utilise dans sa version open source.

    Afin de recueillir leurs retours d'expériences, nous avons souhaité réunir Louis-Baptiste France, Responsable BI et Connaissance Client chez Aramis Auto et Damien Gillery, Responsable Systèmes d'Information chez Syndex.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance dans le Gartner Magic Quadrant for Digital Marketing Hubs

    [fa icon="calendar'] 17/02/17 11:28 / par Andrew Cassidy dans Digital, Actu Ysance, DMP, Data, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Une reconnaissance qui se base sur l’attrait du marché pour sa technologie marketing people-based et algorithmique pour le retail omnicanal.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    #Engage2016 : avec ses partenaires, Ysance crée les conditions d’une croissance solide et durable.

    [fa icon="calendar'] 08/11/16 18:02 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, Partenariats

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Laurence Faguer, Customer Insight, qui a assisté à la 1ère édition d'Engage, le nouvel événement partenaires annuel d'Ysance, revient sur les temps forts de cette matinée dédiée à l'Écosystème digital !

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog