Ysance - Your Data in Action

    Ysance accélère sa trajectoire de croissance avec le soutien de Bpifrance

    [fa icon="calendar'] 14/06/16 18:45 / par Caroline Jacquot dans Actu Ysance, DMP

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    En pleine croissance, Ysance se voit renouveler la confiance de Bpifrance pour financer la R&D de sa DMP et renforcer son leadership en France et à l’international grâce à l’obtention d’un Prêt à Taux Zéro pour l’Innovation (PTZI), d’un montant de 1 million d’euros  auprès de la Bpifrance. Ce prêt permettra, entre autre, d’accélérer le développement et l’intégration d’extensions et de connecteurs stratégiques pour sa DMP.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance et Mazeberry pour une gestion optimisée des stratégies marketing omnicanal

    [fa icon="calendar'] 07/06/16 14:25 / par Caroline Jacquot dans Actu Ysance, DMP

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Face à la multiplication des canaux marketing, à la complexification du parcours client et au besoin de personnaliser l’expérience utilisateur, les directions marketing sont confrontées à un double défi : d’une part, mettre en place une communication omnicanal unifiée, et d’autre part, mesurer l’impact de toutes les actions de communication digitales sur les ventes en ligne comme en magasin.

    C’est pour répondre à ces besoins qu’Ysance et Mazeberry ont décidé d’intégrer leurs plateformes marketing respectives.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    L’Application Ysance pour LiveRamp : Une qualification optimale et inégalée de l’audience digitale selon tous les attributs CRM

    [fa icon="calendar'] 30/05/16 19:11 / par Caroline Jacquot dans Actu Ysance, DMP, CRM

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires


    À date, peu d’entreprises ciblent et interagissent avec leur audience web, mobile et display aussi finement qu’elles ne communiquent avec leurs clients par email.

    Pour personnaliser les interactions digitales (au travers de solutions de personnalisation, de recommandation de produits, de publicité online, de live chat, de merchandising ou bien encore d’engagement mobile) aussi finement que les campagnes marketing sortantes, les équipes marketing doivent désormais pouvoir qualifier leur audience anonyme selon tous leurs attributs CRM.

    Ysance annonce la disponibilité immédiate de l’Application Ysance pour LiveRamp qui permet aux équipes marketing de bénéficier d’une projection de leurs attributs CRM (« offline ») sur leur audience digitale (« online ») optimale.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Le réseau Selectour Afat choisit Ysance pour déployer sa DMP et animer sa stratégie omnicommerce

    [fa icon="calendar'] 26/05/16 12:27 / par Caroline Jacquot dans Actu Ysance, DMP, Témoignages Clients

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Pour assurer sa transition vers un commerce online et offline unifié, Selectour Afat, premier réseau d’agences de voyages indépendantes en France, a sélectionné l’éditeur de solutions marketing Ysance pour mettre en place une Data Management Platform (DMP) First Party.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance vous donne rendez-vous au salon iMedia Brand Summit

    [fa icon="calendar'] 17/05/16 13:06 / par Caroline Jacquot dans Actu Ysance, DMP, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires


    Ysance sera présent au iMedia Brand Summit, le rendez-vous des décideurs marketing, à Biarritz les 1er et 2 juin prochains.

    Pour les enseignes de retail et les entreprises disposant d’un réseau de distribution physique (banque, assurance, automobile…), la mise en place d'une DMP First Party s'impose désormais comme la clé d’une transition réussie vers un commerce online et offline unifié.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ne parlez plus à des visiteurs, parlez à vos clients !

    [fa icon="calendar'] 17/05/16 11:07 / par Caroline Jacquot dans Digital, Actu Ysance, DMP, CRM

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires


    À date, peu d’entreprises interagissent avec leur audience web, mobile et display aussi efficacement qu’elles ne communiquent avec leurs clients par email et courrier.

    Pour personnaliser vos interactions digitales aussi finement que vos campagnes emailing, il vous faut qualifier votre audience selon vos attributs CRM.

    LiveRamp et Ysance ont le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner à Paris le mardi 7 juin prochain pour vous présenter leurs capacités conjointes de digitalisation de vos données CRM.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance s’associe à Tableau Software pour enrichir ses offres de services analytics

    [fa icon="calendar'] 10/05/16 18:18 / par Caroline Jacquot dans Actu Ysance, Web Analytics, Big Data, BI

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Spécialiste de la Business Intelligence et des Big et Smart Data, Ysance s’attache à identifier des solutions répondant aux nouveaux usages fonctionnels et techniques autour de la donnée pour garantir la qualité, la cohérence et la performance de ses offres de services.

    C’est pourquoi, Ysance a choisi comme partenaire technologique Tableau Software, l’un des leaders depuis 4 ans du Magic Quadrant sur les solutions d’aide à la décision et les plateformes d’analyse.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Données client et éthique : les enjeux de privacy, une force plus qu’un frein !

    [fa icon="calendar'] 12/04/16 17:18 / par Romain Chaumais dans Actu Ysance, DMP, Data Management, CRM, Réseaux sociaux, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 1 Commentaire

    Les progrès fulgurant des technologies prédictives et cognitives permettent de répondre à toujours plus de questions. Mais toutes méritent-elles d’être posées ? Derrière cet énoncé philosophique se cache la notion suggestive mais ô combien indispensable de l’éthique de la donnée client. Jusqu’où les entreprises peuvent-elles aller dans l’exploitation de leur « Customer Data » ? Hors cadre purement légal, il devient nécessaire pour elles de dresser les limites de l’acceptable dans une charte de bonnes conduites à adopter, dans l’intérêt du consommateur bien sûr, mais aussi dans leur propre intérêt.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Témoignage vidéo : Asendia fait confiance à SugarCRM et Ysance pour son CRM mondial

    [fa icon="calendar'] 06/04/16 16:49 / par Caroline Jacquot dans Actu Ysance, CRM

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance au salon E-marketing

    [fa icon="calendar'] 05/04/16 11:57 / par Caroline Jacquot dans Actu Ysance, DMP

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance sera présent au salon E-Marketing pour animer un atelier sur le thème « Les 10 clés d’une transition omni-commerce réussie autour d’une DMP First Party », le mardi 12 avril à 10h15 (salle 6).

    À date, peu d’entreprises qui combinent réseau de distribution physique et présence en ligne (retail, banques, assurance, automobile, etc.) ont véritablement unifié – et encore moins optimisé – leurs processus de vente online et offline. En cause, l’absence d’un référentiel client unique quels que soient les canaux, physiques ou digitaux, utilisés par le consommateur.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog