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    De zéro à MVP: 7 conseils pour déployer un MVP dans le cloud

    [fa icon="calendar'] 19/02/21 15:20 / par Laurent Letourmy dans Data Science, Artificial Intelligence, Data Analytics, datalake, cloud, Data-Driven

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    Traduit depuis l’article https://www.matillion.com/resources/blog/from-zero-to-mvp-7-tips-for-setting-up-an-mvp-in-the-cloud

    Date de publication originale : 24 décembre 2020

    Compte tenu du volume et de la complexité des données d'aujourd'hui, ainsi que de la vitesse et de l'échelle nécessaires pour les traiter, le seul endroit où vous pouvez être compétitif (et rentable) est le cloud.

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    eRFM : la nouvelle segmentation

    [fa icon="calendar'] 29/07/19 09:23 / par Sylvain Franco dans Retail, Marketing, Artificial Intelligence, Machine Learning, Data Scientist, omnicanal, Data Marketing, RFM

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    RFM : un modèle de segmentation client créé il y a 25 ans…

    Malgré un changement fort dans les habitudes d’achat des clients, et notamment la digitalisation des interactions, la plupart des entreprises utilisent encore un modèle de segmentation client créé il y a 25 ans, à savoir le modèle RFM.

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    Ysance sur BFM Business !

    [fa icon="calendar'] 07/09/17 10:46 / par Hélène Allouard dans Big Data, Marketing, Stories, Artificial Intelligence

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    Revivez l'interview de Romain Chaumais dans l'émission Tech & Co de BFM Business 

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    L’Intelligence Artificielle à forme humaine

    [fa icon="calendar'] 20/03/17 15:10 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, Data, Intelligence Artificielle, Marketing, Artificial Intelligence

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    Pour qu’une Intelligence Artificielle « IA » marketing soit performante, elle doit s’intégrer en transparence dans les échanges entre la marque et les consommateurs, prendre forme humaine et co-exister avec l’Intelligence Humaine « IH ».

    C’est cette co-existence qui est à l’origine de beaucoup de mystères et d’inquiétudes, il est donc nécessaire de comprendre les domaines d’applications.

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