Ysance - Your Data in Action

    Temelio et Ysance s’associent pour renforcer les usages de la data online et offline

    [fa icon="calendar'] 27/04/17 10:51 / par François de Charon dans Digital, DMP, CRM, Retail, Data, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    L’intégration de Ysance DMP et la technologie de CRM Onboarding de Temelio offre aux équipes marketing les moyens de renforcer l’exploitation de leurs données clients dans le domaine digital et ainsi rendre plus cohérents les parcours clients online-offline.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Retrouvez Ysance au salon Ecommerce Paris

    [fa icon="calendar'] 07/09/16 14:47 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, CRM, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Pour s’adapter à l’atomisation du parcours client omnicanal et stimuler les ventes, le marketing doit avoir une vision globale du comportement des clients, à la fois online et offline.

    Si vous vous intéressez aux stratégies O2O (online-to-offline), ou sur la manière dont le marketing digital façonne l’avenir du commerce convergé, vous faites certainement le lien avec la capacité d'influencer positivement le chiffre d’affaires in-store de 1%. Surtout si vous pouvez le reproduire et le prouver.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    L’Application Ysance pour LiveRamp : Une qualification optimale et inégalée de l’audience digitale selon tous les attributs CRM

    [fa icon="calendar'] 30/05/16 19:11 / par Caroline Jacquot dans Actu Ysance, DMP, CRM

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires


    À date, peu d’entreprises ciblent et interagissent avec leur audience web, mobile et display aussi finement qu’elles ne communiquent avec leurs clients par email.

    Pour personnaliser les interactions digitales (au travers de solutions de personnalisation, de recommandation de produits, de publicité online, de live chat, de merchandising ou bien encore d’engagement mobile) aussi finement que les campagnes marketing sortantes, les équipes marketing doivent désormais pouvoir qualifier leur audience anonyme selon tous leurs attributs CRM.

    Ysance annonce la disponibilité immédiate de l’Application Ysance pour LiveRamp qui permet aux équipes marketing de bénéficier d’une projection de leurs attributs CRM (« offline ») sur leur audience digitale (« online ») optimale.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ne parlez plus à des visiteurs, parlez à vos clients !

    [fa icon="calendar'] 17/05/16 11:07 / par Caroline Jacquot dans Digital, Actu Ysance, DMP, CRM

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires


    À date, peu d’entreprises interagissent avec leur audience web, mobile et display aussi efficacement qu’elles ne communiquent avec leurs clients par email et courrier.

    Pour personnaliser vos interactions digitales aussi finement que vos campagnes emailing, il vous faut qualifier votre audience selon vos attributs CRM.

    LiveRamp et Ysance ont le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner à Paris le mardi 7 juin prochain pour vous présenter leurs capacités conjointes de digitalisation de vos données CRM.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Données client et éthique : les enjeux de privacy, une force plus qu’un frein !

    [fa icon="calendar'] 12/04/16 17:18 / par Romain Chaumais dans Actu Ysance, DMP, Data Management, CRM, Réseaux sociaux, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 1 Commentaire

    Les progrès fulgurant des technologies prédictives et cognitives permettent de répondre à toujours plus de questions. Mais toutes méritent-elles d’être posées ? Derrière cet énoncé philosophique se cache la notion suggestive mais ô combien indispensable de l’éthique de la donnée client. Jusqu’où les entreprises peuvent-elles aller dans l’exploitation de leur « Customer Data » ? Hors cadre purement légal, il devient nécessaire pour elles de dresser les limites de l’acceptable dans une charte de bonnes conduites à adopter, dans l’intérêt du consommateur bien sûr, mais aussi dans leur propre intérêt.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Témoignage vidéo : Asendia fait confiance à SugarCRM et Ysance pour son CRM mondial

    [fa icon="calendar'] 06/04/16 16:49 / par Caroline Jacquot dans Actu Ysance, CRM

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance sera présent au salon E-Commerce One-to-One à Monaco

    [fa icon="calendar'] 16/03/16 16:59 / par Caroline Jacquot dans Actu Ysance, DMP, Data Management, CRM, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, leader français du marché des Data Management Platform (DMP) First Party, sera présent au salon E-Commerce One-to-One à Monaco du 23 au 25 mars 2016. Il axera sa participation autour du thème de l’unification du commerce online et offline : "Pour que commerce online et offline ne fassent plus qu'un".

     

    Pour les enseignes de retail et les entreprises disposant d’un réseau de distribution physique (banque, assurance, automobile, etc.), la mise en place d'une DMP First Party constitue désormais la clef d’une transition réussie vers un commerce online et offline unifié.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Directions marketing : Comment embarquer dans les bagages des consommateurs ?

    [fa icon="calendar'] 15/07/15 16:20 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, DMP, CRM, Mobilité, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Les beaux jours sont là, l’occasion pour les directions marketing de revoir leurs dispositifs de communication et de s’adapter à l’ambiance estivale histoire de rester connectées à leurs consommateurs.

    Et si vous décidiez d’envoyer votre stratégie marketing tenir compagnie à vos consommateurs sur leur lieu de vacances ? Pour cela, inutile d’inventer le maillot de bain connecté, l’idée est déjà prise.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Temps réel et personnalisation poussée grâce aux nouvelles fonctionnalités de la Digital Data Factory d’Ysance

    [fa icon="calendar'] 20/03/15 12:00 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, CRM

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    A l’occasion du salon e-commerce one-to-one, Ysance présente les nouvelles fonctionnalités de sa Digital Data Factory permettant d’exécuter des stratégies marketing plus personnalisées et en temps réel.

    La Digital Data Factory d’Ysance, de la famille des DMP (Digital Management Platform) First Party, réconcilie et analyse les comportements on et offline du consommateur.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance s’associe à Kameleoon pour déployer des stratégies d’A/B Testing et de personnalisation customer centric

    [fa icon="calendar'] 18/03/15 18:44 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, CRM

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, éditeur de la Digital Data Factory, DMP First Party Data, poursuit le tissage de son réseau de partenaires en s’associant au spécialiste de l’A/B Testing et de la personnalisation, Kameleoon. Objectif : combiner les données online et offline pour offrir aux entreprises des stratégies de personnalisation basées sur le profil 360° des internautes.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog