Ysance - Your Data in Action

    Interview : Cédric Taravella, CEO Etam : « Le desktop ne m’intéresse plus »

    [fa icon="calendar'] 29/05/19 11:31 / par Laurence Faguer dans DMP, E-Commerce, Retail, Data, Marketing, Retail Marketing Platform, Ysance, Mazeberry, Attribution, omnicanal

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires


    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Voyage au cœur du ROPO : comment mesurer l’influence du digital sur les ventes en magasin ?

    [fa icon="calendar'] 21/05/19 17:41 / par François de Charon dans DMP, E-Commerce, Retail, Data, Marketing, Retail Marketing Platform, Ysance, Mazeberry, Attribution, omnicanal, ROPO

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires


    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance annonce un nouveau partenariat avec Snowflake

    [fa icon="calendar'] 25/04/19 16:40 / par Jean-Marie Uzel dans Data, Data Scientist, Corporate news, Ysance

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Spécialiste de la data et du marketing digital, Ysance compte sur ce nouveau partenariat avec la start-up spécialiste de l’entrepôt de données cloud pour apporter à ses clients plus de performances et de flexibilité dans le traitement et l’analyse de grands volumes de données.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    10 Conseils pour coder vos projets data comme un badass

    [fa icon="calendar'] 01/04/19 14:13 / par Cédric Despres dans Big Data, Data, Data Science, Data Services, Data Scientist

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

     

     

    Depuis le début des années 2000, j’ai contribué à de nombreux projets Web, mis en place des architectures SOA, principalement avec des technologies Java. J’ai toujours eu à cœur que les développements soient réalisés avec de bonnes pratiques afin de réduire les risques d’anomalies et en faciliter la maintenance.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance, c'est aussi ça...

    [fa icon="calendar'] 09/10/18 17:08 / par Alexandra Girard dans Data, Ysance, jobs, Life at Ysance

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    La force de Ysance, ce sont aussi les bons moments passés ensemble ! Durant toute l’année, différents événements sont organisés pour nos collaborateurs (un événement fun chaque mois, une soirée de Noël, un Summer Day, des soirées de retour d'expérience de nos collaborateurs sur les projets qu'ils réalisent…)

    Retrouvez en vidéo tous les moments marquants de ce début d’année 2018...

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Rue du Commerce : témoignage sur la mise en place d'un pilotage transverse avec QlikView

    [fa icon="calendar'] 23/05/18 15:54 / par Jonathan Pitcher dans Data Management, Data, Témoignages Clients, DS, QLIK, Data Analytics

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Le 5 juin 2018 de 8h30 à 10h30, Ysance et Qlik sont heureux de vous convier au témoignage de Frédéric Garnier, Directeur Data-BI-CRM chez Rue du Commerce, pour découvrir comment l'enseigne ecommerce s'est appuyée sur la solution QlikView pour fournir une vision business transverse, fiable et certifiée de l'ensemble de ses activités.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Devialet : témoignage sur la mise en place de Talend ESB

    [fa icon="calendar'] 19/01/18 12:06 / par Anne Sinquin dans Data Management, Talend, Data, Data Integration, Témoignages Clients, DS

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Le 27 mars, de 8h30 à 10h30, Grégori Hromis, Chief Information Officer chez Devialet, viendra témoigner sur la mise en place de Talend ESB.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    "Stories" le moteur IA qui fait progresser chaque client vers l’achat, On et Off : ITW de Marc Vallée

    [fa icon="calendar'] 08/12/17 09:12 / par Hélène Allouard dans Retail, Data, Intelligence Artificielle, Marketing, Stories, Machine Learning

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    « Vous avez la data. Nous avons la solution ». Dans les « Retail Marketing War Room » de ses clients, Marc Vallée, VP Product Management de Ysance, convainc aisément. La solution s’appelle Ysance Stories, un moteur d’intelligence artificielle qui permet à un retailer de piloter son marketing comme autant d’histoires qui se couronneront par un achat, en ligne ou en magasin. Quand 92 % du commerce de détail se fait en magasin[1], la réconciliation des parcours d’achats online et offline est la clé du succès pour constituer les bassins d’apprentissage des algorithmes prédictifs et recommander la communication la plus pertinente pour chaque consommateur.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Quick Qlik by Ysance

    [fa icon="calendar'] 09/11/17 15:52 / par Hélène Allouard dans Décisionnel, QlikView, BI, Data, Data Visualisation, Qlik Sense, Digital Services, QLIK

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Une offre packagée pour accélérer votre migration et vos usages !

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Auchan Retail : Mesurer un ROI sur des actions de branding, Info ou Intox ?

    [fa icon="calendar'] 07/11/17 10:29 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, Retail, Data, Marketing, Events, Stories, Témoignages Clients

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Remettre le client au cœur des communications branding

    Comment parler à ses clients offline dans un environnement digital ? Conquérir des prospects ayant des profils similaires à ses clients ? Mesurer l'impact des campagnes de branding sur le chiffre d'affaires online et offline ?

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog