
Extrait de l'entretien avec Adriano Mucciardi et Pierre-Eric Beneteau, Senior Managers chez Converteo, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.
[fa icon="calendar'] 17/10/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Intelligence Artificielle, Marketing, Data Lake, Témoignages Clients, RMP, Stories Manager, Retail Data Platform, Retail Marketing Platform, RDP, Data Management Platform
Extrait de l'entretien avec Adriano Mucciardi et Pierre-Eric Beneteau, Senior Managers chez Converteo, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.
[fa icon="calendar'] 10/10/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Intelligence Artificielle, Marketing, Data Lake, Témoignages Clients, RMP, Stories Manager, Retail Data Platform, Retail Marketing Platform, RDP, Data Management Platform
Extrait du témoignage de Jonathan Attali, Directeur Digital chez Etam, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.
[fa icon="calendar'] 03/10/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Intelligence Artificielle, Marketing, Data Lake, Témoignages Clients, RMP, Stories Manager, Retail Data Platform, Retail Marketing Platform, RDP, Data Management Platform
Extrait de l'entretien avec Mike Bettan, Head of Media Technology and Innovation France chez 55, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.
[fa icon="calendar'] 19/09/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Intelligence Artificielle, Marketing, Data Lake, Témoignages Clients, RMP, Stories Manager, Retail Data Platform, Retail Marketing Platform, RDP, Data Management Platform
Extrait du témoignage de Edouard Roux de Lusignan, Directeur Marketing et Ecommerce chez Selectour, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.
[fa icon="calendar'] 18/01/18 17:12 / par Romain Chaumais dans Big Data, Data Lake, Lake Shore, DS
Le référentiel client unique - RCU - revient en force dans les projets IT des entreprises afin de soutenir leur transformation digitale exécutée à marche forcée. Il s’impose comme un composant essentiel pour toute démarche « Customer Centric » consistant à mettre le client au cœur des processus « Data Driven ». Il faut néanmoins repenser les approches traditionnelles des RCU qui ne sont plus adaptées au volume, à la nature et aux contraintes des données client d’aujourd’hui. Découvrons donc pourquoi les technologies Big Data sont le futur des RCU et comment les mettre en œuvre.
[fa icon="calendar'] 10/01/18 16:27 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, Big Data, Events, Data Lake, Lake Shore, Témoignages Clients, Digital Services
Ysance sera de nouveau présent pour l'édition 2018 du Big Data Paris, en tant que Sponsor Silver.
Retrouvez-nous sur notre stand (A1), les 12 & 13 mars au Palais des Congrès de Paris, pour échanger sur vos projets et/ou problématiques data.
En cette année 2018 où la tendance est à la démocratisation de la donnée et de son utilisation par les métiers, venez assister à nos deux événements majeurs :
[fa icon="calendar'] 24/05/17 11:52 / par Ryadh Dahimene dans Big Data, Data, Data Lake
La construction d’un Data Lake s’impose désormais comme « La » stratégie data des entreprises qui se doivent d’exploiter leurs différentes sources de données, si elles souhaitent rester compétitives dans un contexte digital complexe et mouvant. Mais c’est aussi la revanche des métiers sur la technologie car ils se sont affranchis des contraintes liées à celle-ci. La question n’est donc plus le pourquoi mais le comment. Voici 3 conseils pour réussir la mise en place de votre Data Lake.
[fa icon="calendar'] 21/02/17 12:03 / par Hélène Allouard dans Big Data, Elasticsearch, Hadoop, Data Visualisation, Data Lake, Lake Shore, Machine Learning
Dans le cadre d’une série d’expérimentations de valorisation de ses données, utilisant les technologies de Big Data, Harmonie Mutuelle a choisi Ysance pour la réalisation d’un outil de Vision 360° à usage de la relation clients, avec un prolongement vers d’autres usages comme la segmentation client.