Ysance - Your Data in Action

    Rue du Commerce : témoignage sur la mise en place d'un pilotage transverse avec QlikView

    [fa icon="calendar'] 23/05/18 15:54 / par Jonathan Pitcher dans Data Management, Data, Témoignages Clients, DS, QLIK, Data Analytics

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Le 5 juin 2018 de 8h30 à 10h30, Ysance et Qlik sont heureux de vous convier au témoignage de Frédéric Garnier, Directeur Data-BI-CRM chez Rue du Commerce, pour découvrir comment l'enseigne ecommerce s'est appuyée sur la solution QlikView pour fournir une vision business transverse, fiable et certifiée de l'ensemble de ses activités.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Devialet : témoignage sur la mise en place de Talend ESB

    [fa icon="calendar'] 19/01/18 12:06 / par Anne Sinquin dans Data Management, Talend, Data, Data Integration, Témoignages Clients, DS

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Le 27 mars, de 8h30 à 10h30, Grégori Hromis, Chief Information Officer chez Devialet, viendra témoigner sur la mise en place de Talend ESB.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Données client et éthique : les enjeux de privacy, une force plus qu’un frein !

    [fa icon="calendar'] 12/04/16 17:18 / par Romain Chaumais dans Actu Ysance, DMP, Data Management, CRM, Réseaux sociaux, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 1 Commentaire

    Les progrès fulgurant des technologies prédictives et cognitives permettent de répondre à toujours plus de questions. Mais toutes méritent-elles d’être posées ? Derrière cet énoncé philosophique se cache la notion suggestive mais ô combien indispensable de l’éthique de la donnée client. Jusqu’où les entreprises peuvent-elles aller dans l’exploitation de leur « Customer Data » ? Hors cadre purement légal, il devient nécessaire pour elles de dresser les limites de l’acceptable dans une charte de bonnes conduites à adopter, dans l’intérêt du consommateur bien sûr, mais aussi dans leur propre intérêt.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance sera présent au salon E-Commerce One-to-One à Monaco

    [fa icon="calendar'] 16/03/16 16:59 / par Caroline Jacquot dans Actu Ysance, DMP, Data Management, CRM, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, leader français du marché des Data Management Platform (DMP) First Party, sera présent au salon E-Commerce One-to-One à Monaco du 23 au 25 mars 2016. Il axera sa participation autour du thème de l’unification du commerce online et offline : "Pour que commerce online et offline ne fassent plus qu'un".

     

    Pour les enseignes de retail et les entreprises disposant d’un réseau de distribution physique (banque, assurance, automobile, etc.), la mise en place d'une DMP First Party constitue désormais la clef d’une transition réussie vers un commerce online et offline unifié.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog