Ysance - Your Data in Action

    eRFM : la nouvelle segmentation

    [fa icon="calendar'] 29/07/19 09:23 / par Sylvain Franco dans Retail, Marketing, Artificial Intelligence, Machine Learning, Data Scientist, omnicanal, Data Marketing, RFM

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    RFM : un modèle de segmentation client créé il y a 25 ans…

    Malgré un changement fort dans les habitudes d’achat des clients, et notamment la digitalisation des interactions, la plupart des entreprises utilisent encore un modèle de segmentation client créé il y a 25 ans, à savoir le modèle RFM.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    12 nouveaux clients plébiscitent le rapprochement Ysance-Mazeberry

    [fa icon="calendar'] 01/07/19 09:53 / par Anne Sinquin dans Big Data, Data Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    6 mois après le rapprochement de Ysance et Mazeberry -  donnant naissance à un nouvel acteur incontournable pour les retailers qui souhaitent faire du marketing omnicanal un axe central de leur transformation - 12 nouveaux clients ont déjà plébiscité l’expertise en data marketing la plus riche du marché.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog