Ysance - Your Data in Action

    Auchan Retail : Mesurer un ROI sur des actions de branding, Info ou Intox ?

    [fa icon="calendar'] 07/11/17 10:29 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, Retail, Data, Marketing, Events, Stories, Témoignages Clients

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Remettre le client au cœur des communications branding

    Comment parler à ses clients offline dans un environnement digital ? Conquérir des prospects ayant des profils similaires à ses clients ? Mesurer l'impact des campagnes de branding sur le chiffre d'affaires online et offline ?

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Superheroes Day : Awards DMP du club utilisateurs

    [fa icon="calendar'] 16/10/17 11:50 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, Retail, Data, Events, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    C'est le Jeudi 12 Octobre que s'est tenue la 1ère édition du club utilisateurs de Ysance DMP.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Temelio et Ysance s’associent pour renforcer les usages de la data online et offline

    [fa icon="calendar'] 27/04/17 10:51 / par François de Charon dans Digital, DMP, CRM, Retail, Data, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    L’intégration de Ysance DMP et la technologie de CRM Onboarding de Temelio offre aux équipes marketing les moyens de renforcer l’exploitation de leurs données clients dans le domaine digital et ainsi rendre plus cohérents les parcours clients online-offline.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Comment battre Amazon : L'année de la révolte !

    [fa icon="calendar'] 26/04/17 16:22 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, Retail, Data, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Elles sont rapides. Elles sont fortes. Elles sont agiles et rusées. Mais aussi belles et fascinantes qu’elles soient, elles incarnent le danger, et d’une certaine manière l’illicite. Vous aurez bien évidemment reconnu les amazones modernes du commerce digitalisé et la menace qu’elles font peser sur leurs rivaux, surpris et comme interdits.

    À l’image de leur reine Amazon, les nouveaux acteurs du commerce unifié font peur parce qu’ils ne tirent pas leur puissance des tactiques traditionnelles de conquête, mais d’un ensemble de pratiques digitales, inédites et disruptives qui bousculent les codes de l’affrontement commercial, jusqu’ici inscrits dans le marbre de la répétition et de l’habitude.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    L’Intelligence Artificielle à forme humaine

    [fa icon="calendar'] 20/03/17 15:10 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, Data, Intelligence Artificielle, Marketing, Artificial Intelligence

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Pour qu’une Intelligence Artificielle « IA » marketing soit performante, elle doit s’intégrer en transparence dans les échanges entre la marque et les consommateurs, prendre forme humaine et co-exister avec l’Intelligence Humaine « IH ».

    C’est cette co-existence qui est à l’origine de beaucoup de mystères et d’inquiétudes, il est donc nécessaire de comprendre les domaines d’applications.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance : partenaire du Ecommerce One to One Monaco

    [fa icon="calendar'] 17/03/17 11:04 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, Retail, Data, Intelligence Artificielle, Marketing, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Du 22 au 24 mars 2017 à Monaco, Ysance sera présent sur le salon Ecommerce One to One, le rendez-vous des acteurs du ecommerce et du retail.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Data Scientist : une profession, deux métiers

    [fa icon="calendar'] 08/03/17 11:48 / par Hélène Allouard dans Digital, DMP, Data Science

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Initialement cantonné aux sphères scientifiques, le Data Scientist fait depuis peu partie intégrante des entreprises. Plus encore, il est devenu, par sa capacité à gérer et à analyser les données massives, le pivot de leur transformation digitale.

    De fait, ses missions se sont fortement diversifiées au gré des besoins des entreprises et de leurs directions métiers mais aussi des technologies naissantes comme celles de l’intelligence artificielle ou des IoT. A quoi ressemble désormais leur quotidien ?

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance dans le Gartner Magic Quadrant for Digital Marketing Hubs

    [fa icon="calendar'] 17/02/17 11:28 / par Andrew Cassidy dans Digital, Actu Ysance, DMP, Data, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Une reconnaissance qui se base sur l’attrait du marché pour sa technologie marketing people-based et algorithmique pour le retail omnicanal.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance lance "Stories" : à découvrir lors du NRF Retail's Big Show

    [fa icon="calendar'] 12/01/17 14:02 / par Hélène Allouard dans Digital, DMP, Retail, Intelligence Artificielle, Marketing, Events, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance lance “Stories”, une approche marketing contextuel révolutionnaire qui utilise l’intelligence artificielle pour analyser et influencer les parcours client omnicanal à grande échelle.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    #Engage2016 : avec ses partenaires, Ysance crée les conditions d’une croissance solide et durable.

    [fa icon="calendar'] 08/11/16 18:02 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, Partenariats

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Laurence Faguer, Customer Insight, qui a assisté à la 1ère édition d'Engage, le nouvel événement partenaires annuel d'Ysance, revient sur les temps forts de cette matinée dédiée à l'Écosystème digital !

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog