Ysance - Your Data in Action

    Auchan.fr expérimente de nouvelles stratégies marketing user-centric avec Ysance DMP

    [fa icon="calendar'] 19/10/16 15:08 / par Hélène Allouard dans DMP, Digital, Actu Ysance, Retail

    [fa icon="comment"] 2 Commentaires

    Auchan.fr, portail e-commerce du groupe éponyme, choisit l’éditeur de solutions marketing, Ysance, pour expérimenter une Data Management Platform (DMP) People-Based. En phase de déploiement au sein de la plateforme e-commerce, elle lui permettra de mener une stratégie marketing centrée sur la personnalisation de l’expérience utilisateur.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance is pleased to be attending dmexco

    [fa icon="calendar'] 08/09/16 11:18 / par Hélène Allouard dans DMP, E-Commerce, Digital

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance is pleased to be attending dmexco 2016, Europe’s biggest and best marketing event.

    Be sure to drop by our booth to chat, or attend our Work Lab, to discover why Ysance has rapidly become France’s #1 DMP for retailers!

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ne parlez plus à des visiteurs, parlez à vos clients !

    [fa icon="calendar'] 17/05/16 11:07 / par Caroline Jacquot dans Digital, Actu Ysance, DMP, CRM

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires


    À date, peu d’entreprises interagissent avec leur audience web, mobile et display aussi efficacement qu’elles ne communiquent avec leurs clients par email et courrier.

    Pour personnaliser vos interactions digitales aussi finement que vos campagnes emailing, il vous faut qualifier votre audience selon vos attributs CRM.

    LiveRamp et Ysance ont le plaisir de vous convier à un petit-déjeuner à Paris le mardi 7 juin prochain pour vous présenter leurs capacités conjointes de digitalisation de vos données CRM.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance s'envole à San Francisco avec ubi i/o, le programme d’accélération dédié aux startups de la French Tech sur le marché américain

    [fa icon="calendar'] 10/03/16 15:34 / par Caroline Jacquot dans Digital, Actu Ysance, DMP

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

      Le projet ubi i/o, organisé par Business France en partenariat avec Bpifrance, est destiné aux startups fançaises qui souhaitent accélérer significativement leur développement sur le marché américain . Mis en place en 2014, ubi i/o est un programme d’accompagnement qui propose 10 semaines d’apprentissage intense et de « business development » à San Francisco et à New York aux 18 startups sélectionnées. Hébergées au coeur de la "Silicon Valley" à San Francisco pour 10 d'entre elles et à New York pour les 8 autres, ces startups bénéficieront d'un programme personnalisé pour optimiser leur marketing et leur stratégie, intégrer les codes du marché américain et rencontrer certains des acteurs les plus influents : clients potentiels et / ou partenaires (technologie, distribution, financement...).

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance partenaire des Journées Grandes Marques de l'EBG

    [fa icon="calendar'] 12/01/16 13:09 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Le 2 février prochain, Ysance sera présent aux Journées Grandes Marques de l'EBG à la Maison de la Mutualité à Paris. Cet évènement constitue le grand rendez-vous des annonceurs et e-commerçants français. A travers différents formats tels que tables-rondes, formations, ateliers de networking, plus de 800 participants (Directions Digitales, Marketing, e-Commerce...) sont invités à partager leur vision du marketing digital.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    5 règles incontournables pour réussir son marketing en 2016

    [fa icon="calendar'] 15/12/15 11:23 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, DMP, Mobilité, Réseaux sociaux, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    En 2015, on retiendra, comme phénomène marquant, la recrudescence des adblockers obligeant les directions marketing à revoir leur utilisation de la publicité programmatique telle que nous la connaissions jusqu’à présent, pour se recentrer vers la relation client et l’expérience utilisateur. Un mal pour un bien ? Certainement, à condition de respecter certains impératifs.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Digital marketing : Réussir à faire sa pub, sans la pub

    [fa icon="calendar'] 01/12/15 13:05 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, DMP

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Si la publicité en ligne n’est pas morte, elle ne suffit plus. Une nouvelle fois Internet a donné aux consommateurs le pouvoir de (re)prendre le dessus sur les marques. De façon évidente et naturelle, le digital marketing va devoir se déplacer de la pub vers la relation client personnalisée mais surtout individualisée.

     

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance s’associe à Gigya pour enrichir les données consommateurs avec leur profil social

    [fa icon="calendar'] 20/11/15 11:24 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, éditeur de la Digital Data Factory, une DMP First Party (Data Management Platform) spécialisée dans la gestion des données digitales, poursuit le tissage de son réseau de partenaires en s’associant à Gigya, spécialiste de la relation avec le consommateur connecté (Customer Identity Management). Objectif : proposer aux utilisateurs de la Digital Data Factory, au travers de la connexion sociale de leurs clients, un marketing intelligent et ultra-ciblé.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance au salon Conext à Lille

    [fa icon="calendar'] 12/10/15 15:07 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, éditeur de solutions marketing et agence conseil en technologie digitale, participe du 20 au 22 octobre au salon Conext, le rendez-vous international du retail à Lille.
    Pour cette nouvelle édition dédiée à la digitalisation des points de vente, Ysance présentera sa Digital Data Factory, une DMP First Party (Data Management Platform) spécialisée dans la gestion des données digitales, qui vise à accélérer la stratégie omnicommerce des retailers.

     

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance sponsor Silver du Data Performance Summit - 13 oct

    [fa icon="calendar'] 07/10/15 11:22 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, éditeur de solutions marketing et agence conseil en technologie digitale, est sponsor Silver du Data Performance Summit qui se déroule le mardi 13 octobre au Centre d’Affaires Paris Victoire Arpège.

    Ce rendez-vous est l’occasion pour les professionnels du marketing de se rencontrer et d’échanger avec des partenaires technologiques sur le pouvoir de la data.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog