Ysance - Your Data in Action

    Ysance lève 5 millions d’euros auprès de Creadev

    [fa icon="calendar'] 23/09/15 10:49 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Paris, le 22 septembre 2015. Ysance, éditeur de solutions marketing SaaS et agence conseil en technologie digitale, annonce avoir réalisé une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès de Creadev, la société d’investissement de la famille Mulliez. Cet apport en capital vise à faire émerger un éditeur européen leader sur le marché, en très forte croissance, des Data Management Platform (DMP).

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Booster sa stratégie omnicommerce grâce à la DMP First Party

    [fa icon="calendar'] 16/09/15 15:04 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, DMP, Mobilité, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    80% des marketeurs estiment qu’un changement radical est nécessaire dans leur entreprise pour faire face aux évolutions technologiques et pour répondre aux nouvelles attentes des clients[i]. La DMP (Data Management Platform) est la solution à cette transformation numérique. Devenue la priorité des directions marketing, elle sera à n’en pas douter la tendance phare du Paris Retail Week qui ouvrira ses portes à Paris du 21 au 23 septembre. A cette occasion, Ysance, éditeur de solutions marketing et agence conseil en technologie digitale, dresse quelques conseils pour accélérer sa stratégie omnicommerce.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance au Paris Retail Week - Stand P043

    [fa icon="calendar'] 10/09/15 12:06 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, éditeur de solutions marketing et agence conseil en technologie digitale, participe au Paris Retail Week, qui rassemble le Salon e-commerce et Digital (in) Store by Equipmag, du 21 au 23 septembre à Paris Porte de Versailles.

    Pour cette nouvelle édition dédiée au commerce connecté, Ysance présentera sa Digital Data Factory, une DMP First Party (Data Management Platform) spécialisée dans la gestion des données digitales, qui accélère la stratégie omnicommerce des web marchands comme des retailers.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Partenariat Ysance / Your Online Choices

    [fa icon="calendar'] 28/08/15 18:01 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, éditeur de la Digital Data Factory, DMP First Party Data, intègre la plateforme de gestion des cookies publicitaires « youronlinechoices.com », pour un usage responsable de la donnée comportementale.
    Objectifs : garantir à ses clients une utilisation reponsable des données comportementales collectées et à leurs utilisateurs une transparence renforcée, le respect de leur vie privée et un pouvoir de contrôle, des points essentiels à une relation client épanouie.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Partenariat Ysance / AntVoice

    [fa icon="calendar'] 20/07/15 11:26 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance intégre le moteur de recommandations AntVoice comme partenaire technologique pour optimiser l’analyse prédictive de sa DMP.

    Ysance, éditeur de la Digital Data Factory, DMP First Party Data, poursuit le tissage de son réseau de partenaires en s’associant à l’un des pionniers en Europe de la recommandation multi-objet, AntVoice. Objectif : offrir aux éditeurs de contenus et aux sites marchands une stratégie de marketing prédictive basée sur le contenu pour une expérience utilisateur optimale.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Directions marketing : Comment embarquer dans les bagages des consommateurs ?

    [fa icon="calendar'] 15/07/15 16:20 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, DMP, CRM, Mobilité, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Les beaux jours sont là, l’occasion pour les directions marketing de revoir leurs dispositifs de communication et de s’adapter à l’ambiance estivale histoire de rester connectées à leurs consommateurs.

    Et si vous décidiez d’envoyer votre stratégie marketing tenir compagnie à vos consommateurs sur leur lieu de vacances ? Pour cela, inutile d’inventer le maillot de bain connecté, l’idée est déjà prise.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Partenariat Ysance / Richrelevance

    [fa icon="calendar'] 02/07/15 18:43 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance choisit RichRelevance pour optimiser la personnalisation de sa Digital Data Factory

    Ysance, éditeur de la Digital Factory, DMP First Party Data, poursuit son développement dans le marketing digital en s’associant à Richrelevance, leader mondial dans le domaine de la personnalisation omnicanal...

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Digital Marketing one-to-one : « Le futur du marketing n’est pas le marketing »

    [fa icon="calendar'] 11/06/15 11:54 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, Mobilité

    [fa icon="comment"] 2 Commentaires

    Les 4 et 5 juin derniers s’est tenu, à Biarritz, le salon du Digital Marketing one-to-one. L’occasion pour les grands décideurs de partager leurs expériences et leur vision du marketing de demain ; à savoir un marketing 100% digitalisé et disruptif qui n’aura rien de commun avec le marketing traditionnel si ce n’est le nom ...

    Cette deuxième édition du Digital Marketing one-to-one confirme le virage à 180° engagé par le secteur à l’ère du tout digital.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Marketing mobile : les enseignes doivent réinventer l’ultra-personnalisation

    [fa icon="calendar'] 03/06/15 18:07 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, Mobilité

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Désireux d’une expérience sans couture, les consommateurs sont hypersensibles à la cohérence des messages commerciaux qui leur sont délivrés. Ils le sont d’autant plus lorsqu’ils sont derrière leur smartphone, accessoire très personnel. Une gageure pour les directions marketing confrontées à un cadre technique différent et bien plus complexe que celui du web.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Partenariat Ysance / Early Birds

    [fa icon="calendar'] 20/04/15 18:23 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance choisit le moteur de recommandations Early Birds comme partenaire technologique pour optimiser l’analyse prédictive de sa DMP...

    Ysance, éditeur de la Digital Data Factory, DMP First Party Data, poursuit le tissage de son réseau de partenaires en s’associant au moteur de recommandations, Early Birds.

    Objectif : offrir aux e-commerçants une stratégie de marketing prédictif efficace et une expérience utilisateur circonstanciée.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog