Ysance - Your Data in Action

    Ysance intègre le panorama DMP du Forrester

    [fa icon="calendar'] 15/11/17 14:11 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Retail, Data Science, Intelligence Artificielle, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, éditeur d’une plateforme marketing people-based, qui propulse les stratégies marketing pour des leaders du retail tels que Boulanger, Yves Rocher ou encore Etam, intègre le panorama européen de la DMP du cabinet de recherche et de conseil Forrester

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Auchan Retail : Mesurer un ROI sur des actions de branding, Info ou Intox ?

    [fa icon="calendar'] 07/11/17 10:29 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, Retail, Data, Marketing, Events, Stories, Témoignages Clients

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Remettre le client au cœur des communications branding

    Comment parler à ses clients offline dans un environnement digital ? Conquérir des prospects ayant des profils similaires à ses clients ? Mesurer l'impact des campagnes de branding sur le chiffre d'affaires online et offline ?

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Superheroes Day : Awards DMP du club utilisateurs

    [fa icon="calendar'] 16/10/17 11:50 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, Retail, Data, Events, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    C'est le Jeudi 12 Octobre que s'est tenue la 1ère édition du club utilisateurs de Ysance DMP.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Identifier les intentions d'achat ...

    [fa icon="calendar'] 05/10/17 16:14 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Partenariats, Retail, Data, Intelligence Artificielle, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    À l'occasion du Hub Forum, qui se tiendra le 10 & 11 octobre à la Maison de la Mutualité, Ysance animera aux côtés de Cheetah Digital un workshop dédié à "Comment identifier les intentions d'achat et en industrialiser l'exploitation ?"

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Et Generali créa l'expérience client ...

    [fa icon="calendar'] 14/09/17 15:14 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Data, Marketing, Events, Stories, Témoignages Clients

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    De l'expérience client, de la vraie.

    Vous souhaitez proposer une expérience multicanal transparente ? Dépasser les effets d'annonce et parler de manière cohérente sur tous les canaux ?

    Ysance vous invite le jeudi 28 septembre prochain à un petit-déjeuner de témoignage et de dialogue avec Xavier Jahan, Marketing et Expérience Client Multicanal chez Generali.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Pourquoi ? Comment ? Pour quels uses cases Auchan Retail utilise une DMP ?

    [fa icon="calendar'] 18/07/17 14:45 / par Hélène Allouard dans DMP, Retail, Data, Events, Stories, Témoignages Clients

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Le 5 Juillet à Lille chez Ze12th Player, Gauthier Dupont, Head of Data Intelligence Department chez Auchan Retail, est venu témoigner des cas d’usages et des ROI constatés par Auchan après 18 mois d’utilisation de Ysance DMP.

    Au coeur du projet Gauthier Dupont, en charge du périmètre Data Marketing pour Auchan.fr, a partagé son retour d'expérience.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance annonce un partenariat stratégique avec Cheetah Digital pour unifier les first-party data et les données comportementales

    [fa icon="calendar'] 06/07/17 15:02 / par Andrew Cassidy dans DMP, Partenariats, Data

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Les utilisateurs de Cheetah Digital Marketing Suite pourront réconcilier leurs first-party data et les comportements de navigation et transactionnels de leurs consommateurs pour obtenir une connaissance client accrue et activer des scénarios marketing omnicanal plus performants.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Retail : les nouvelles du front. Interview de Laurence Faguer

    [fa icon="calendar'] 23/06/17 11:51 / par Hélène Allouard dans DMP, Retail, Data, Marketing, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Laurence Faguer, spécialiste du retail, repère les innovations marketing américaines et aide les entreprises françaises à les implémenter avec succès. Après sa visite au salon Internet Retailer Conference + Exhibition (IRCE) à Chicago, nous avons souhaité l’interviewer pour appréhender les dernières nouveautés, voir ce qui fait le succès de certaines marques, ce qui a évolué depuis la NRF…

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Cultura crée des parcours omnicanal plus performants avec Ysance DMP

    [fa icon="calendar'] 12/05/17 14:41 / par Hélène Allouard dans DMP, Data, Témoignages Clients

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Le spécialiste des loisirs culturels décloisonne la data pour des parcours omnicanal plus rationnels et plus rentables

    Découvrez comment Cultura, le retailer spécialiste des loisirs culturels et créatifs, gagne une vision unifiée des clients, améliore les parcours omnicanal et augmente le ROI de ses leviers marketing.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Temelio et Ysance s’associent pour renforcer les usages de la data online et offline

    [fa icon="calendar'] 27/04/17 10:51 / par François de Charon dans Digital, DMP, CRM, Retail, Data, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    L’intégration de Ysance DMP et la technologie de CRM Onboarding de Temelio offre aux équipes marketing les moyens de renforcer l’exploitation de leurs données clients dans le domaine digital et ainsi rendre plus cohérents les parcours clients online-offline.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog