Ysance - Your Data in Action

    Cultura crée des parcours omnicanal plus performants avec Ysance DMP

    [fa icon="calendar'] 12/05/17 14:41 / par Hélène Allouard dans DMP, Data, Témoignages Clients

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Le spécialiste des loisirs culturels décloisonne la data pour des parcours omnicanal plus rationnels et plus rentables

    Découvrez comment Cultura, le retailer spécialiste des loisirs culturels et créatifs, gagne une vision unifiée des clients, améliore les parcours omnicanal et augmente le ROI de ses leviers marketing.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Temelio et Ysance s’associent pour renforcer les usages de la data online et offline

    [fa icon="calendar'] 27/04/17 10:51 / par François de Charon dans Digital, DMP, CRM, Retail, Data, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    L’intégration de Ysance DMP et la technologie de CRM Onboarding de Temelio offre aux équipes marketing les moyens de renforcer l’exploitation de leurs données clients dans le domaine digital et ainsi rendre plus cohérents les parcours clients online-offline.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Comment battre Amazon : L'année de la révolte !

    [fa icon="calendar'] 26/04/17 16:22 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, Retail, Data, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Elles sont rapides. Elles sont fortes. Elles sont agiles et rusées. Mais aussi belles et fascinantes qu’elles soient, elles incarnent le danger, et d’une certaine manière l’illicite. Vous aurez bien évidemment reconnu les amazones modernes du commerce digitalisé et la menace qu’elles font peser sur leurs rivaux, surpris et comme interdits.

    À l’image de leur reine Amazon, les nouveaux acteurs du commerce unifié font peur parce qu’ils ne tirent pas leur puissance des tactiques traditionnelles de conquête, mais d’un ensemble de pratiques digitales, inédites et disruptives qui bousculent les codes de l’affrontement commercial, jusqu’ici inscrits dans le marbre de la répétition et de l’habitude.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance Stories vous indique quoi vendre, à qui, quand, comment et à quel prix

    [fa icon="calendar'] 25/04/17 16:00 / par Hélène Allouard dans DMP, Retail, Data, Intelligence Artificielle, Marketing, Stories, Artificial Intelligence

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Piloter son marketing en sachant en permanence comment et quoi vendre à de vrais intentionnistes, connus et inconnus, en ligne et en magasin. Une chimère ?

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance : partenaire du Ecommerce One to One Monaco

    [fa icon="calendar'] 17/03/17 11:04 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, Retail, Data, Intelligence Artificielle, Marketing, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Du 22 au 24 mars 2017 à Monaco, Ysance sera présent sur le salon Ecommerce One to One, le rendez-vous des acteurs du ecommerce et du retail.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Data Scientist : une profession, deux métiers

    [fa icon="calendar'] 08/03/17 11:48 / par Hélène Allouard dans Digital, DMP, Data Science

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Initialement cantonné aux sphères scientifiques, le Data Scientist fait depuis peu partie intégrante des entreprises. Plus encore, il est devenu, par sa capacité à gérer et à analyser les données massives, le pivot de leur transformation digitale.

    De fait, ses missions se sont fortement diversifiées au gré des besoins des entreprises et de leurs directions métiers mais aussi des technologies naissantes comme celles de l’intelligence artificielle ou des IoT. A quoi ressemble désormais leur quotidien ?

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance dans le Gartner Magic Quadrant for Digital Marketing Hubs

    [fa icon="calendar'] 17/02/17 11:28 / par Andrew Cassidy dans Digital, Actu Ysance, DMP, Data, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Une reconnaissance qui se base sur l’attrait du marché pour sa technologie marketing people-based et algorithmique pour le retail omnicanal.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Tendances Retail dans sa version tricolore par Laurent Letourmy

    [fa icon="calendar'] 26/01/17 11:42 / par Hélène Allouard dans DMP, Retail, Intelligence Artificielle, Marketing, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Après la vision du retail coté US donnée par Romain Chaumais, CSO d’Ysance, c’est au tour de Laurent Letourmy, CEO d’Ysance, de nous livrer « sa NRF » dans une version plus tricolore. Il faut dire que, à la manière d’un Davos, Romain et Laurent ont vécu un « Retail’s Big Show » en mode marathon, enchainant 60 rendez-vous sur 3 jours avec des CEO français et leurs boards. Parfois les équipes se connaissaient, parfois il s’agissait d’une première rencontre, facilitée, de ce coté-ci de l’Atlantique, par le fantastique travail réalisé par les équipes de Business France et de la French Tech.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Tendances du Retail US par Romain Chaumais un français de la Silicon Valley

    [fa icon="calendar'] 25/01/17 15:11 / par Hélène Allouard dans DMP, Retail, Intelligence Artificielle

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Romain Chaumais connaît bien le retail américain. Basé à San Francisco, il dirige le bureau américain de Ysance, l’une des 10 sociétés sélectionnées par Business France pour représenter la French Tech devant les 35 000 congressistes qui ont arpenté les 510 stands du Retail's Big Show , la semaine dernière à New York.
    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance lance "Stories" : à découvrir lors du NRF Retail's Big Show

    [fa icon="calendar'] 12/01/17 14:02 / par Hélène Allouard dans Digital, DMP, Retail, Intelligence Artificielle, Marketing, Events, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance lance “Stories”, une approche marketing contextuel révolutionnaire qui utilise l’intelligence artificielle pour analyser et influencer les parcours client omnicanal à grande échelle.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog