Ysance - Your Data in Action

    Ysance is pleased to be attending dmexco

    [fa icon="calendar'] 08/09/16 11:18 / par Hélène Allouard dans DMP, E-Commerce, Digital

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance is pleased to be attending dmexco 2016, Europe’s biggest and best marketing event.

    Be sure to drop by our booth to chat, or attend our Work Lab, to discover why Ysance has rapidly become France’s #1 DMP for retailers!

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Retrouvez Ysance au salon Ecommerce Paris

    [fa icon="calendar'] 07/09/16 14:47 / par Hélène Allouard dans DMP, E-Commerce, Actu Ysance, CRM

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Pour s’adapter à l’atomisation du parcours client omnicanal et stimuler les ventes, le marketing doit avoir une vision globale du comportement des clients, à la fois online et offline.

    Si vous vous intéressez aux stratégies O2O (online-to-offline), ou sur la manière dont le marketing digital façonne l’avenir du commerce convergé, vous faites certainement le lien avec la capacité d'influencer positivement le chiffre d’affaires in-store de 1%. Surtout si vous pouvez le reproduire et le prouver.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance vous donne rendez-vous au salon iMedia Brand Summit

    [fa icon="calendar'] 17/05/16 13:06 / par Caroline Jacquot dans Actu Ysance, DMP, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires


    Ysance sera présent au iMedia Brand Summit, le rendez-vous des décideurs marketing, à Biarritz les 1er et 2 juin prochains.

    Pour les enseignes de retail et les entreprises disposant d’un réseau de distribution physique (banque, assurance, automobile…), la mise en place d'une DMP First Party s'impose désormais comme la clé d’une transition réussie vers un commerce online et offline unifié.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Données client et éthique : les enjeux de privacy, une force plus qu’un frein !

    [fa icon="calendar'] 12/04/16 17:18 / par Romain Chaumais dans Actu Ysance, DMP, Data Management, CRM, Réseaux sociaux, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 1 Commentaire

    Les progrès fulgurant des technologies prédictives et cognitives permettent de répondre à toujours plus de questions. Mais toutes méritent-elles d’être posées ? Derrière cet énoncé philosophique se cache la notion suggestive mais ô combien indispensable de l’éthique de la donnée client. Jusqu’où les entreprises peuvent-elles aller dans l’exploitation de leur « Customer Data » ? Hors cadre purement légal, il devient nécessaire pour elles de dresser les limites de l’acceptable dans une charte de bonnes conduites à adopter, dans l’intérêt du consommateur bien sûr, mais aussi dans leur propre intérêt.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance sera présent au salon E-Commerce One-to-One à Monaco

    [fa icon="calendar'] 16/03/16 16:59 / par Caroline Jacquot dans Actu Ysance, DMP, Data Management, CRM, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, leader français du marché des Data Management Platform (DMP) First Party, sera présent au salon E-Commerce One-to-One à Monaco du 23 au 25 mars 2016. Il axera sa participation autour du thème de l’unification du commerce online et offline : "Pour que commerce online et offline ne fassent plus qu'un".

     

    Pour les enseignes de retail et les entreprises disposant d’un réseau de distribution physique (banque, assurance, automobile, etc.), la mise en place d'une DMP First Party constitue désormais la clef d’une transition réussie vers un commerce online et offline unifié.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Le e-commerce au défi des exigences des consommateurs

    [fa icon="calendar'] 22/01/16 13:16 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Découvrez la vidéo - interview de Romain Chaumais, co-founder & Chief Strategy Officer d'Ysance, menée par Vincent Lorphelin pour Xerfi Canal, rubrique Precepta Stratégiques

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance partenaire des Journées Grandes Marques de l'EBG

    [fa icon="calendar'] 12/01/16 13:09 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Le 2 février prochain, Ysance sera présent aux Journées Grandes Marques de l'EBG à la Maison de la Mutualité à Paris. Cet évènement constitue le grand rendez-vous des annonceurs et e-commerçants français. A travers différents formats tels que tables-rondes, formations, ateliers de networking, plus de 800 participants (Directions Digitales, Marketing, e-Commerce...) sont invités à partager leur vision du marketing digital.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    5 règles incontournables pour réussir son marketing en 2016

    [fa icon="calendar'] 15/12/15 11:23 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, DMP, Mobilité, Réseaux sociaux, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    En 2015, on retiendra, comme phénomène marquant, la recrudescence des adblockers obligeant les directions marketing à revoir leur utilisation de la publicité programmatique telle que nous la connaissions jusqu’à présent, pour se recentrer vers la relation client et l’expérience utilisateur. Un mal pour un bien ? Certainement, à condition de respecter certains impératifs.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance au salon Conext à Lille

    [fa icon="calendar'] 12/10/15 15:07 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, éditeur de solutions marketing et agence conseil en technologie digitale, participe du 20 au 22 octobre au salon Conext, le rendez-vous international du retail à Lille.
    Pour cette nouvelle édition dédiée à la digitalisation des points de vente, Ysance présentera sa Digital Data Factory, une DMP First Party (Data Management Platform) spécialisée dans la gestion des données digitales, qui vise à accélérer la stratégie omnicommerce des retailers.

     

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Booster sa stratégie omnicommerce grâce à la DMP First Party

    [fa icon="calendar'] 16/09/15 15:04 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, DMP, Mobilité, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    80% des marketeurs estiment qu’un changement radical est nécessaire dans leur entreprise pour faire face aux évolutions technologiques et pour répondre aux nouvelles attentes des clients[i]. La DMP (Data Management Platform) est la solution à cette transformation numérique. Devenue la priorité des directions marketing, elle sera à n’en pas douter la tendance phare du Paris Retail Week qui ouvrira ses portes à Paris du 21 au 23 septembre. A cette occasion, Ysance, éditeur de solutions marketing et agence conseil en technologie digitale, dresse quelques conseils pour accélérer sa stratégie omnicommerce.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog