Ysance - Your Data in Action

    5 règles incontournables pour réussir son marketing en 2016

    [fa icon="calendar'] 15/12/15 11:23 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, DMP, Mobilité, Réseaux sociaux, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    En 2015, on retiendra, comme phénomène marquant, la recrudescence des adblockers obligeant les directions marketing à revoir leur utilisation de la publicité programmatique telle que nous la connaissions jusqu’à présent, pour se recentrer vers la relation client et l’expérience utilisateur. Un mal pour un bien ? Certainement, à condition de respecter certains impératifs.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance au salon Conext à Lille

    [fa icon="calendar'] 12/10/15 15:07 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, éditeur de solutions marketing et agence conseil en technologie digitale, participe du 20 au 22 octobre au salon Conext, le rendez-vous international du retail à Lille.
    Pour cette nouvelle édition dédiée à la digitalisation des points de vente, Ysance présentera sa Digital Data Factory, une DMP First Party (Data Management Platform) spécialisée dans la gestion des données digitales, qui vise à accélérer la stratégie omnicommerce des retailers.

     

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Booster sa stratégie omnicommerce grâce à la DMP First Party

    [fa icon="calendar'] 16/09/15 15:04 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, DMP, Mobilité, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    80% des marketeurs estiment qu’un changement radical est nécessaire dans leur entreprise pour faire face aux évolutions technologiques et pour répondre aux nouvelles attentes des clients[i]. La DMP (Data Management Platform) est la solution à cette transformation numérique. Devenue la priorité des directions marketing, elle sera à n’en pas douter la tendance phare du Paris Retail Week qui ouvrira ses portes à Paris du 21 au 23 septembre. A cette occasion, Ysance, éditeur de solutions marketing et agence conseil en technologie digitale, dresse quelques conseils pour accélérer sa stratégie omnicommerce.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance au Paris Retail Week - Stand P043

    [fa icon="calendar'] 10/09/15 12:06 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, éditeur de solutions marketing et agence conseil en technologie digitale, participe au Paris Retail Week, qui rassemble le Salon e-commerce et Digital (in) Store by Equipmag, du 21 au 23 septembre à Paris Porte de Versailles.

    Pour cette nouvelle édition dédiée au commerce connecté, Ysance présentera sa Digital Data Factory, une DMP First Party (Data Management Platform) spécialisée dans la gestion des données digitales, qui accélère la stratégie omnicommerce des web marchands comme des retailers.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Directions marketing : Comment embarquer dans les bagages des consommateurs ?

    [fa icon="calendar'] 15/07/15 16:20 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, DMP, CRM, Mobilité, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Les beaux jours sont là, l’occasion pour les directions marketing de revoir leurs dispositifs de communication et de s’adapter à l’ambiance estivale histoire de rester connectées à leurs consommateurs.

    Et si vous décidiez d’envoyer votre stratégie marketing tenir compagnie à vos consommateurs sur leur lieu de vacances ? Pour cela, inutile d’inventer le maillot de bain connecté, l’idée est déjà prise.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    E-commerce one-to-one : Quand « e » et « commerce » ne font plus qu’un

    [fa icon="calendar'] 03/04/15 13:24 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    La grand-messe du E-commerce, le E-commerce one to one qui s’est déroulé du 18 au 20 mars à Monaco, a été l’occasion de faire le point sur les grandes tendances et les innovations du e-commerce ou plutôt du commerce digital. A l’honneur cette année, les DMP (Data Management Platforms) et l’omnicanalité...

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance, sponsor Bronze du Magento Live à Paris

    [fa icon="calendar'] 26/01/15 12:38 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, société de conseil en technologie digitale, sera sponsor Bronze du Magento Live qui se déroulera, pour la première fois en France, le mardi 3 février à l’hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe à Paris. L’occasion pour Ysance de présenter sa Data Management Platform (DMP), appelée Digital Data Factory.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Digital & Big Data : les professionnels du tourisme doivent embarquer d’urgence

    [fa icon="calendar'] 16/09/14 14:12 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, CRM, Big Data, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Aujourd’hui, le tourisme de masse a cédé la place à un tourisme sur-mesure voire fait maison. Il est même, en pratique, parfois totalement décorrélé de l’industrie elle-même. Cette dernière doit réagir, et vite, sous peine de se voir clouée au sol.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance au salon E-commerce, stand H078

    [fa icon="calendar'] 10/09/14 18:33 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, société de conseil en technologie digitale, participera à la 11ème édition du Salon E-commerce qui se tiendra du 23 au 25 septembre à Paris Porte de Versailles autour du thème du commerce connecté. L’occasion pour les experts d’Ysance de présenter leurs savoir-faire et maitrise des usages CRM et e-commerce mais aussi leur toute nouvelle Digital Data Factory, une plateforme dédiée à l’analyse des interactions digitales du consommateur et la transformation en profil client enrichi.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Le cross-canal ne se limite pas à du simple web-to-store

    [fa icon="calendar'] 10/09/14 12:24 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, E-Commerce

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Sur le terrain, et dans l’esprit d’une majorité, le cross-canal est souvent synonyme de web-to-store, pratique par laquelle un consommateur est amené depuis un site web à se déplacer et à acheter en magasin. Le problème ? Il est double. D’une part cette vision du cross-canal est bien trop étriquée. Idéalement ce dernier englobe en effet un autre segment totalement sous-estimé : le web-in-store...

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog