Ysance - Your data in action

    Ysance au Paris Retail Week - Stand P043

    [fa icon="calendar'] 10/09/15 12:06 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, E-Commerce

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    Ysance, éditeur de solutions marketing et agence conseil en technologie digitale, participe au Paris Retail Week, qui rassemble le Salon e-commerce et Digital (in) Store by Equipmag, du 21 au 23 septembre à Paris Porte de Versailles.

    Pour cette nouvelle édition dédiée au commerce connecté, Ysance présentera sa Digital Data Factory, une DMP First Party (Data Management Platform) spécialisée dans la gestion des données digitales, qui accélère la stratégie omnicommerce des web marchands comme des retailers.

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    Directions marketing : Comment embarquer dans les bagages des consommateurs ?

    [fa icon="calendar'] 15/07/15 16:20 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, DMP, CRM, Mobilité, E-Commerce

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    Les beaux jours sont là, l’occasion pour les directions marketing de revoir leurs dispositifs de communication et de s’adapter à l’ambiance estivale histoire de rester connectées à leurs consommateurs.

    Et si vous décidiez d’envoyer votre stratégie marketing tenir compagnie à vos consommateurs sur leur lieu de vacances ? Pour cela, inutile d’inventer le maillot de bain connecté, l’idée est déjà prise.

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    E-commerce one-to-one : Quand « e » et « commerce » ne font plus qu’un

    [fa icon="calendar'] 03/04/15 13:24 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, E-Commerce

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    La grand-messe du E-commerce, le E-commerce one to one qui s’est déroulé du 18 au 20 mars à Monaco, a été l’occasion de faire le point sur les grandes tendances et les innovations du e-commerce ou plutôt du commerce digital. A l’honneur cette année, les DMP (Data Management Platforms) et l’omnicanalité...

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    Ysance, sponsor Bronze du Magento Live à Paris

    [fa icon="calendar'] 26/01/15 12:38 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, E-Commerce

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    Ysance, société de conseil en technologie digitale, sera sponsor Bronze du Magento Live qui se déroulera, pour la première fois en France, le mardi 3 février à l’hôtel du Collectionneur Arc de Triomphe à Paris. L’occasion pour Ysance de présenter sa Data Management Platform (DMP), appelée Digital Data Factory.

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    Digital & Big Data : les professionnels du tourisme doivent embarquer d’urgence

    [fa icon="calendar'] 16/09/14 14:12 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, CRM, Big Data, E-Commerce

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    Aujourd’hui, le tourisme de masse a cédé la place à un tourisme sur-mesure voire fait maison. Il est même, en pratique, parfois totalement décorrélé de l’industrie elle-même. Cette dernière doit réagir, et vite, sous peine de se voir clouée au sol.

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    Ysance au salon E-commerce, stand H078

    [fa icon="calendar'] 10/09/14 18:33 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, E-Commerce

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    Ysance, société de conseil en technologie digitale, participera à la 11ème édition du Salon E-commerce qui se tiendra du 23 au 25 septembre à Paris Porte de Versailles autour du thème du commerce connecté. L’occasion pour les experts d’Ysance de présenter leurs savoir-faire et maitrise des usages CRM et e-commerce mais aussi leur toute nouvelle Digital Data Factory, une plateforme dédiée à l’analyse des interactions digitales du consommateur et la transformation en profil client enrichi.

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    Le cross-canal ne se limite pas à du simple web-to-store

    [fa icon="calendar'] 10/09/14 12:24 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, E-Commerce

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    Sur le terrain, et dans l’esprit d’une majorité, le cross-canal est souvent synonyme de web-to-store, pratique par laquelle un consommateur est amené depuis un site web à se déplacer et à acheter en magasin. Le problème ? Il est double. D’une part cette vision du cross-canal est bien trop étriquée. Idéalement ce dernier englobe en effet un autre segment totalement sous-estimé : le web-in-store...

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    Pas d’omnicanal, sans une digitalisation des points de vente

    [fa icon="calendar'] 16/07/14 19:03 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, E-Commerce

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    Ils s’agacent de recevoir des messages contradictoires par SMS, par mail, ou sur les réseaux sociaux. Ils s'impatientent lorsque les promotions auxquels ils ont droit sur le Web ne sont pas reconnues en magasin. Aujourd'hui les consommateurs se lassent : ils ne comprennent pas pourquoi les vendeurs ne parviennent toujours pas à les identifier d'un canal à l'autre. Les e-marchands doivent se rendre à l'évidence. Le multicanal est mort, vive l’omnicanal ! Ils n'ont plus le choix ; les murs érigés entre les différents canaux de vente doivent tomber.

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    E-commerçants, quelles stratégies pour réussir en 2014 ?

    [fa icon="calendar'] 09/01/14 13:28 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, E-Commerce

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    Malgré une croissance continue et à deux chiffres, le e-commerce est en perte de vitesse. En cause, des cyberacheteurs hyper-connectés et ubiquitaires qui attendent désormais bien plus d’un e-commerçant qu’une distinction par le prix. Ils sont en quête d’expériences enrichies et de plaisirs dans l’acte d’achat. Comment, dans ces conditions, réussir sa stratégie e-commerce en 2014 ? En innovant encore et toujours ! Dans le fonds, la forme comme dans ses offres et services.

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    Comment sécuriser et consolider l’expérience utilisateur avec un support client adapté ?

    [fa icon="calendar'] 20/11/13 19:40 / par Romain Chaumais dans Digital, Actu Ysance, CRM, Réseaux sociaux, E-Commerce

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    Encore trop souvent considéré comme le parent pauvre de la relation client sur le web, le support client permet de sécuriser l’expérience utilisateur, voire à terme de gagner en productivité. A condition toutefois de l’adapter aux nouveaux besoins et attentes de consommateurs hyper-connectés et de plus en plus exigeants. Tour d’horizon des bonnes pratiques…

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