Ysance - Your Data in Action

    Retailers cherchent IA pour CA incrémental

    [fa icon="calendar'] 31/01/18 16:34 / par Hélène Allouard dans Intelligence Artificielle, Events, RMP, Stories Manager

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Une matinale pour appréhender toute la puissance de l'intelligence artificielle pour le retail...

    Venez découvrir pour quelles raisons Auchan, Boulanger, Cultura, Etam, Sephora, Yves Rocher, et bien d’autres enseignes et pure players ont fait le choix de la Retail Marketing Platform de Ysance et de son moteur d’intelligence artificielle Stories Manager.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    "Stories" le moteur IA qui fait progresser chaque client vers l’achat, On et Off : ITW de Marc Vallée

    [fa icon="calendar'] 08/12/17 09:12 / par Hélène Allouard dans Retail, Data, Intelligence Artificielle, Marketing, Stories, Machine Learning

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    « Vous avez la data. Nous avons la solution ». Dans les « Retail Marketing War Room » de ses clients, Marc Vallée, VP Product Management de Ysance, convainc aisément. La solution s’appelle Ysance Stories, un moteur d’intelligence artificielle qui permet à un retailer de piloter son marketing comme autant d’histoires qui se couronneront par un achat, en ligne ou en magasin. Quand 92 % du commerce de détail se fait en magasin[1], la réconciliation des parcours d’achats online et offline est la clé du succès pour constituer les bassins d’apprentissage des algorithmes prédictifs et recommander la communication la plus pertinente pour chaque consommateur.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance intègre le panorama DMP du Forrester

    [fa icon="calendar'] 15/11/17 14:11 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Retail, Data Science, Intelligence Artificielle, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, éditeur d’une plateforme marketing people-based, qui propulse les stratégies marketing pour des leaders du retail tels que Boulanger, Yves Rocher ou encore Etam, intègre le panorama européen de la DMP du cabinet de recherche et de conseil Forrester

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Identifier les intentions d'achat ...

    [fa icon="calendar'] 05/10/17 16:14 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Partenariats, Retail, Data, Intelligence Artificielle, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    À l'occasion du Hub Forum, qui se tiendra le 10 & 11 octobre à la Maison de la Mutualité, Ysance animera aux côtés de Cheetah Digital un workshop dédié à "Comment identifier les intentions d'achat et en industrialiser l'exploitation ?"

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    La data science, une vraie valeur différenciante

    [fa icon="calendar'] 25/09/17 17:19 / par Jean-Marie Uzel dans RH, Data, Data Science, Intelligence Artificielle

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    L’utilisation de la data a beaucoup évolué ces dernières années. L’activité d’Ysance a-t-elle fait face à un tournant majeur quant aux demandes de ses clients ? 

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    L'Intelligence Artificielle au service de la logistique : une révolution pour le commerce connecté

    [fa icon="calendar'] 09/05/17 12:15 / par Hélène Allouard dans Intelligence Artificielle, Stories, Supply Chain

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Dans le commerce d'aujourd'hui, ultra-connecté et omnicanal, les clients veulent pouvoir obtenir leurs produits partout, tout le temps et au meilleur prix.

    Pour les entreprises, cela implique une révolution logistique sans précédent, mobilisant des solutions de pointe – comme, par exemple, l'intelligence artificielle au service de la gestion prédictive des stocks.

    Quelles innovations pour la supply chain de demain ?

     

     

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance Stories vous indique quoi vendre, à qui, quand, comment et à quel prix

    [fa icon="calendar'] 25/04/17 16:00 / par Hélène Allouard dans DMP, Retail, Data, Intelligence Artificielle, Marketing, Stories, Artificial Intelligence

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Piloter son marketing en sachant en permanence comment et quoi vendre à de vrais intentionnistes, connus et inconnus, en ligne et en magasin. Une chimère ?

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    L’Intelligence Artificielle à forme humaine

    [fa icon="calendar'] 20/03/17 15:10 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, Data, Intelligence Artificielle, Marketing, Artificial Intelligence

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Pour qu’une Intelligence Artificielle « IA » marketing soit performante, elle doit s’intégrer en transparence dans les échanges entre la marque et les consommateurs, prendre forme humaine et co-exister avec l’Intelligence Humaine « IH ».

    C’est cette co-existence qui est à l’origine de beaucoup de mystères et d’inquiétudes, il est donc nécessaire de comprendre les domaines d’applications.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance : partenaire du Ecommerce One to One Monaco

    [fa icon="calendar'] 17/03/17 11:04 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, Retail, Data, Intelligence Artificielle, Marketing, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Du 22 au 24 mars 2017 à Monaco, Ysance sera présent sur le salon Ecommerce One to One, le rendez-vous des acteurs du ecommerce et du retail.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Vekia et Ysance : l'IA pour la performance retail

    [fa icon="calendar'] 16/03/17 15:26 / par François de Charon dans Partenariats, Retail, Data, Intelligence Artificielle, Supply Chain

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Lille et Paris, le 16 mars 2017 - Vekia, éditeur leader des solutions de Supply Chain nouvelle génération qui booste l’activité des enseignes du Retail dans plus de 70 pays, telles que les Galeries Lafayette, Leroy Merlin, Okaïdi, Mr Bricolage...et Ysance, l’éditeur d’une plateforme marketing people-based qui propulse les stratégies marketing à travers 26 pays pour des leaders du retail tels que Auchan, Boulanger ou encore Yves Rocher, annoncent le lancement d’une offre inédite qui met leurs technologies d’Intelligence Artificielle au service du parcours consommateur, depuis le pilotage de l’activité marketing omnicanal jusqu’à l’optimisation de la disponibilité en magasins.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog