Ysance - Your Data in Action

    DMP : Stimuler la réponse - Entretien avec A. Muciardi et P.-E. Beneteau (Converteo)

    [fa icon="calendar'] 17/10/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Data Management Platform, RDP, Retail Marketing Platform, Retail Data Platform, Stories Manager, RMP, Témoignages Clients, Data Lake, Intelligence Artificielle, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Extrait de l'entretien avec Adriano Mucciardi et Pierre-Eric Beneteau, Senior Managers chez Converteo, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    DMP : L'expérience client - Entretien avec Jonathan Attali (Etam)

    [fa icon="calendar'] 10/10/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Data Management Platform, RDP, Retail Marketing Platform, Retail Data Platform, Stories Manager, RMP, Témoignages Clients, Data Lake, Intelligence Artificielle, Marketing

    [fa icon="comment"] 1 Commentaire

    Extrait du témoignage de Jonathan Attali, Directeur Digital chez Etam, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    DMP : Affiner des convictions - Entretien avec Mike Bettan (55)

    [fa icon="calendar'] 03/10/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Data Management Platform, RDP, Retail Marketing Platform, Retail Data Platform, Stories Manager, RMP, Témoignages Clients, Data Lake, Intelligence Artificielle, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Extrait de l'entretien avec Mike Bettan, Head of Media Technology and Innovation France chez 55, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    DMP : Les mécaniques relationnelles - Entretien avec Edouard Roux de Lusignan (Selectour)

    [fa icon="calendar'] 19/09/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Data Management Platform, RDP, Retail Marketing Platform, Retail Data Platform, Stories Manager, RMP, Témoignages Clients, Data Lake, Intelligence Artificielle, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Extrait du témoignage de Edouard Roux de Lusignan, Directeur Marketing et Ecommerce chez Selectour, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Retailers cherchent IA pour CA incrémental

    [fa icon="calendar'] 31/01/18 16:34 / par Hélène Allouard dans Events, Intelligence Artificielle, RMP, Stories Manager

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Une matinale pour appréhender toute la puissance de l'intelligence artificielle pour le retail...

    Venez découvrir pour quelles raisons Auchan, Boulanger, Cultura, Etam, Sephora, Yves Rocher, et bien d’autres enseignes et pure players ont fait le choix de la Retail Marketing Platform de Ysance et de son moteur d’intelligence artificielle Stories Manager.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    "Stories" le moteur IA qui fait progresser chaque client vers l’achat, On et Off : ITW de Marc Vallée

    [fa icon="calendar'] 08/12/17 09:12 / par Hélène Allouard dans Data, Intelligence Artificielle, Machine Learning, Marketing, Retail, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    « Vous avez la data. Nous avons la solution ». Dans les « Retail Marketing War Room » de ses clients, Marc Vallée, VP Product Management de Ysance, convainc aisément. La solution s’appelle Ysance Stories, un moteur d’intelligence artificielle qui permet à un retailer de piloter son marketing comme autant d’histoires qui se couronneront par un achat, en ligne ou en magasin. Quand 92 % du commerce de détail se fait en magasin[1], la réconciliation des parcours d’achats online et offline est la clé du succès pour constituer les bassins d’apprentissage des algorithmes prédictifs et recommander la communication la plus pertinente pour chaque consommateur.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance intègre le panorama DMP du Forrester

    [fa icon="calendar'] 15/11/17 14:11 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Data Science, Intelligence Artificielle, Retail, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, éditeur d’une plateforme marketing people-based, qui propulse les stratégies marketing pour des leaders du retail tels que Boulanger, Yves Rocher ou encore Etam, intègre le panorama européen de la DMP du cabinet de recherche et de conseil Forrester

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Identifier les intentions d'achat ...

    [fa icon="calendar'] 05/10/17 16:14 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Data, Intelligence Artificielle, Partenariats, Stories, Retail

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    À l'occasion du Hub Forum, qui se tiendra le 10 & 11 octobre à la Maison de la Mutualité, Ysance animera aux côtés de Cheetah Digital un workshop dédié à "Comment identifier les intentions d'achat et en industrialiser l'exploitation ?"

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    La data science, une vraie valeur différenciante

    [fa icon="calendar'] 25/09/17 17:19 / par Jean-Marie Uzel dans Data, Intelligence Artificielle, Data Science, RH

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    L’utilisation de la data a beaucoup évolué ces dernières années. L’activité d’Ysance a-t-elle fait face à un tournant majeur quant aux demandes de ses clients ? 

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    L'Intelligence Artificielle au service de la logistique : une révolution pour le commerce connecté

    [fa icon="calendar'] 09/05/17 12:15 / par Hélène Allouard dans Intelligence Artificielle, Supply Chain, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Dans le commerce d'aujourd'hui, ultra-connecté et omnicanal, les clients veulent pouvoir obtenir leurs produits partout, tout le temps et au meilleur prix.

    Pour les entreprises, cela implique une révolution logistique sans précédent, mobilisant des solutions de pointe – comme, par exemple, l'intelligence artificielle au service de la gestion prédictive des stocks.

    Quelles innovations pour la supply chain de demain ?

     

     

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog