Ysance - Your Data in Action

    DMP : L'expérience client - Entretien avec Jonathan Attali (Etam)

    [fa icon="calendar'] 10/10/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Data Management Platform, RDP, Retail Marketing Platform, Retail Data Platform, Stories Manager, RMP, Témoignages Clients, Data Lake, Intelligence Artificielle, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Extrait du témoignage de Jonathan Attali, Directeur Digital chez Etam, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    DMP : Affiner des convictions - Entretien avec Mike Bettan (55)

    [fa icon="calendar'] 03/10/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Data Management Platform, RDP, Retail Marketing Platform, Retail Data Platform, Stories Manager, RMP, Témoignages Clients, Data Lake, Intelligence Artificielle, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Extrait de l'entretien avec Mike Bettan, Head of Media Technology and Innovation France chez 55, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    DMP : Entretenir l'amour - Entretien avec Matthieu Lemor (Soft Computing)

    [fa icon="calendar'] 26/09/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Data Management Platform, RDP, Retail Data Platform, Retail Marketing Platform, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Extrait de l'entretien avec Matthieu Lemor, Manager Conseil Digital chez Soft Computing, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    DMP : Les mécaniques relationnelles - Entretien avec Edouard Roux de Lusignan (Selectour)

    [fa icon="calendar'] 19/09/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Data Management Platform, RDP, Retail Marketing Platform, Retail Data Platform, Stories Manager, RMP, Témoignages Clients, Data Lake, Intelligence Artificielle, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Extrait du témoignage de Edouard Roux de Lusignan, Directeur Marketing et Ecommerce chez Selectour, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    "Stories" le moteur IA qui fait progresser chaque client vers l’achat, On et Off : ITW de Marc Vallée

    [fa icon="calendar'] 08/12/17 09:12 / par Hélène Allouard dans Data, Intelligence Artificielle, Machine Learning, Marketing, Retail, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    « Vous avez la data. Nous avons la solution ». Dans les « Retail Marketing War Room » de ses clients, Marc Vallée, VP Product Management de Ysance, convainc aisément. La solution s’appelle Ysance Stories, un moteur d’intelligence artificielle qui permet à un retailer de piloter son marketing comme autant d’histoires qui se couronneront par un achat, en ligne ou en magasin. Quand 92 % du commerce de détail se fait en magasin[1], la réconciliation des parcours d’achats online et offline est la clé du succès pour constituer les bassins d’apprentissage des algorithmes prédictifs et recommander la communication la plus pertinente pour chaque consommateur.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Auchan Retail : Mesurer un ROI sur des actions de branding, Info ou Intox ?

    [fa icon="calendar'] 07/11/17 10:29 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Data, Digital, Events, Marketing, Retail, Stories, Témoignages Clients

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Remettre le client au cœur des communications branding

    Comment parler à ses clients offline dans un environnement digital ? Conquérir des prospects ayant des profils similaires à ses clients ? Mesurer l'impact des campagnes de branding sur le chiffre d'affaires online et offline ?

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Révélez le potentiel de vos données

    [fa icon="calendar'] 27/09/17 16:18 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, Data, Events, Marketing, Témoignages Clients, Delphi, Digital Services, DS, QLIK, QlikView, Qlik Sense

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Nous avons le plaisir de vous inviter à Visualize Your World, le plus grand événement autour de la data et la BI en France, organisé par Qlik et dont Ysance est partenaire Gold, le jeudi 28 septembre après-midi à Paris.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Et Generali créa l'expérience client ...

    [fa icon="calendar'] 14/09/17 15:14 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Data, Events, Stories, Marketing, Témoignages Clients

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    De l'expérience client, de la vraie.

    Vous souhaitez proposer une expérience multicanal transparente ? Dépasser les effets d'annonce et parler de manière cohérente sur tous les canaux ?

    Ysance vous invite le jeudi 28 septembre prochain à un petit-déjeuner de témoignage et de dialogue avec Xavier Jahan, Marketing et Expérience Client Multicanal chez Generali.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance sur BFM Business !

    [fa icon="calendar'] 07/09/17 10:46 / par Hélène Allouard dans Artificial Intelligence, Big Data, Marketing, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Revivez l'interview de Romain Chaumais dans l'émission Tech & Co de BFM Business 

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Adtech – Martech, une recette aigre-douce

    [fa icon="calendar'] 29/06/17 09:10 / par Hélène Allouard dans Advertising, Data, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Le défi actuel des marques est de réussir à régaler continuellement les becs fins que sont les consommateurs. Deux recettes aujourd’hui dominent les cuisines des équipes marketing.

    D’un côté, l’Adtech, qui permet d’automatiser et d’optimiser l’achat et la vente d’espace publicitaire en ligne. De l’autre, le Martech, technologie apparue plus récemment qui industrialise le processus marketing clients dans son ensemble.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog