Ysance - Your Data in Action

    E-merchandising : 5 KPIs pour mesurer sa performance

    [fa icon="calendar'] 18/10/19 16:50 / par Anne Sinquin dans merchandising, e-merchandising

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Augmenter le chiffre d’affaires et le taux de conversion restent évidemment les objectifs indéniables d’une bonne stratégie de merchandising online. Pour autant, il ne faut pas oublier d’offrir à vos visiteurs un parcours utilisateur optimal !

    En effet, 68% des utilisateurs quittent un site web lorsqu’ils ont eu une mauvaise expérience utilisateur. Alors quels indicateurs vous aideront à vous assurer que votre e-merchandising est adapté, rentable et optimisé ? Voici 5 éléments de performance à ne pas lâcher des yeux !

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Soldes : la checklist du jour J

    [fa icon="calendar'] 21/06/19 09:45 / par Teddy Krzastel dans merchandising

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    C’est le jour J et vous êtes dans les starting-blocks. Grâce à la “to do list pour réussir son lancement de soldes“,  vous êtes prêt à performer.  Voici la checklist de la Team Ysance pour vous aider à réussir le jour J.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    La TO DO List pour réussir son lancement de soldes !

    [fa icon="calendar'] 05/06/19 10:13 / par Teddy Krzastel dans merchandising

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Performer pendant les soldes, c’est ce que tout e-commerçant souhaite. La réussite des soldes est souvent attribuée à l’offre, cependant, les raisons du succès sont multiples et dépendent de beaucoup de facteurs. Cela commence, comme dans toute discipline, par une phase de préparation qui est primordiale. Voici les conseils de la team Ysance pour vous aider à réussir votre lancement de soldes.

     

      

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog