img_header_blog

    Demain la Data : Le temps réel

    [fa icon="calendar'] 09/07/20 15:31 / par Laurent Letourmy dans Actu Ysance, Data, Data Services, omnicanal, temps réel, cloud, Data-Driven

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    De nombreuses entreprises migrent actuellement la donnée dans le Cloud pour de très bonnes raisons : modernisation de leur stack technologique, utilisation de la capacité de stockage et de calcul du Cloud, intégration simplifiée avec leurs logiciels SaaS ou leurs partenaires, capacité à scaler mais aussi pour attirer les bonnes compétences,  se créer ainsi un futur data-driven.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    eRFM : la nouvelle segmentation

    [fa icon="calendar'] 29/07/19 09:23 / par Sylvain Franco dans Retail, Marketing, Artificial Intelligence, Machine Learning, Data Scientist, omnicanal, Data Marketing, RFM

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    RFM : un modèle de segmentation client créé il y a 25 ans…

    Malgré un changement fort dans les habitudes d’achat des clients, et notamment la digitalisation des interactions, la plupart des entreprises utilisent encore un modèle de segmentation client créé il y a 25 ans, à savoir le modèle RFM.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Interview : Cédric Taravella, CEO Etam : « Le desktop ne m’intéresse plus »

    [fa icon="calendar'] 29/05/19 11:31 / par Laurence Faguer dans DMP, E-Commerce, Retail, Data, Marketing, Retail Marketing Platform, Ysance, Mazeberry, Attribution, omnicanal

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires


    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog