Ysance - Your Data in Action

    La RMP Ysance mise à l'honneur par SAP

    [fa icon="calendar'] 15/06/18 18:20 / par Jonathan Pitcher dans Retail Marketing Platform, RMP, Partnerships, Partenariats, Actu Ysance

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    “Vous avez besoin de données pour produire et personnaliser de grandes expériences client, mais il ne faut pas - en aucun cas -  en abuser*. C’est par ces quelques mots d’Alex Atzberger (President, SAP Customer Experience) que s’ouvre le Gold Guide que SAP vient d’éditer à destination de son écosystème SAP Customer Experience. Formule sage et lapidaire, elle inscrit dans le marbre une éthique de la data si indispensable à toute expérience client riche et durable.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance intègre la nouvelle version Fall’ 17 de Talend dans son offre de service Cloud

    [fa icon="calendar'] 26/10/17 17:37 / par Hélène Allouard dans Big Data, Data, Data Integration, Data Quality, Digital Services, Partenariats, Talend

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    PARIS - 26 octobre 2017 - Partenaire Talend (NASDAQ : TLND), leader mondial des solutions d’intégration Big Data et Cloud, depuis 2010 et VAR Platinium depuis 2016, Ysance a réalisé de nombreux projets d’intégration de données et d’applications, de Big Data et de qualité de données grâce aux solutions Talend. Véritable expert des solutions Talend, l’éditeur a intégré les équipes Ysance dans le programme de validation de sa version Fall ’17 annoncée le 17 octobre 2017 à l’occasion de la conférence utilisateurs Talend Connect.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Identifier les intentions d'achat ...

    [fa icon="calendar'] 05/10/17 16:14 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Data, Intelligence Artificielle, Partenariats, Stories, Retail

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    À l'occasion du Hub Forum, qui se tiendra le 10 & 11 octobre à la Maison de la Mutualité, Ysance animera aux côtés de Cheetah Digital un workshop dédié à "Comment identifier les intentions d'achat et en industrialiser l'exploitation ?"

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance annonce un partenariat stratégique avec Cheetah Digital pour unifier les first-party data et les données comportementales

    [fa icon="calendar'] 06/07/17 15:02 / par Andrew Cassidy dans DMP, Data, Partenariats

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Les utilisateurs de Cheetah Digital Marketing Suite pourront réconcilier leurs first-party data et les comportements de navigation et transactionnels de leurs consommateurs pour obtenir une connaissance client accrue et activer des scénarios marketing omnicanal plus performants.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Vekia et Ysance : l'IA pour la performance retail

    [fa icon="calendar'] 16/03/17 15:26 / par François de Charon dans Intelligence Artificielle, Retail, Data, Partenariats, Supply Chain

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Lille et Paris, le 16 mars 2017 - Vekia, éditeur leader des solutions de Supply Chain nouvelle génération qui booste l’activité des enseignes du Retail dans plus de 70 pays, telles que les Galeries Lafayette, Leroy Merlin, Okaïdi, Mr Bricolage...et Ysance, l’éditeur d’une plateforme marketing people-based qui propulse les stratégies marketing à travers 26 pays pour des leaders du retail tels que Auchan, Boulanger ou encore Yves Rocher, annoncent le lancement d’une offre inédite qui met leurs technologies d’Intelligence Artificielle au service du parcours consommateur, depuis le pilotage de l’activité marketing omnicanal jusqu’à l’optimisation de la disponibilité en magasins.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    #Engage2016 : avec ses partenaires, Ysance crée les conditions d’une croissance solide et durable.

    [fa icon="calendar'] 08/11/16 18:02 / par Hélène Allouard dans DMP, Digital, Actu Ysance, Partenariats

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Laurence Faguer, Customer Insight, qui a assisté à la 1ère édition d'Engage, le nouvel événement partenaires annuel d'Ysance, revient sur les temps forts de cette matinée dédiée à l'Écosystème digital !

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Lancement de l’application Ysance pour Experian Marketing Services

    [fa icon="calendar'] 30/08/16 17:00 / par Andrew Cassidy dans DMP, Partenariats, Actu Ysance

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance et Experian Marketing Services s’associent pour permettre aux directions marketing de qualifier et d’activer près de 80% de leur audience digitale anonyme selon la classification Experian.

    Face à la multiplication des canaux et la complexification des parcours client, les directions marketing sont confrontées à un double défi : capitaliser sur la connaissance clients des bases CRM et qualifier leur audience digitale anonyme afin de déployer des campagnes omnicanal cohérentes.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog