Ysance - Your Data in Action

    DMP : Les mécaniques relationnelles - Entretien avec Edouard Roux de Lusignan (Selectour)

    [fa icon="calendar'] 19/09/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Intelligence Artificielle, Marketing, Data Lake, Témoignages Clients, RMP, Stories Manager, Retail Data Platform, Retail Marketing Platform, RDP, Data Management Platform

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Extrait du témoignage de Edouard Roux de Lusignan, Directeur Marketing et Ecommerce chez Selectour, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance entre en négociations exclusives en vue de l’acquisition de Mazeberry

    [fa icon="calendar'] 17/09/18 16:04 / par Jonathan Pitcher dans RMP, Retail Marketing Platform, Corporate news, Ysance, Mazeberry

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance annonce que des négociations exclusives sont en cours en vue de racheter Mazeberry, éditeur de solutions en SaaS d’attribution et de merchandising pour les retailers. Ce rapprochement donnera naissance à un acteur majeur du SaaS et du Big Data pour le Retail Marketing de 16 M€ de CA consolidé en 2018.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    La RMP Ysance mise à l'honneur par SAP

    [fa icon="calendar'] 15/06/18 18:20 / par Jonathan Pitcher dans Actu Ysance, Partenariats, Partnerships, RMP, Retail Marketing Platform

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    “Vous avez besoin de données pour produire et personnaliser de grandes expériences client, mais il ne faut pas - en aucun cas -  en abuser*. C’est par ces quelques mots d’Alex Atzberger (President, SAP Customer Experience) que s’ouvre le Gold Guide que SAP vient d’éditer à destination de son écosystème SAP Customer Experience. Formule sage et lapidaire, elle inscrit dans le marbre une éthique de la data si indispensable à toute expérience client riche et durable.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance réaffirme son positionnement unique avec un nouveau site web

    [fa icon="calendar'] 08/03/18 18:30 / par Jonathan Pitcher dans Big Data, Data Science, Data Integration, RMP, Stories Manager, Retail Data Platform, Data Services, Retail Marketing Platform, Data Analytics, Data Architecture, RDP

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance lance son nouveau site web www.ysance.com et réaffirme à cette occasion son positionnement unique sur le marché d’acteur de services dédiés à la data et d’éditeur de logiciel SaaS pour le Retail Marketing.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog