Ysance - Your Data in Action

    Ysance : partenaire du Ecommerce One to One Monaco

    [fa icon="calendar'] 17/03/17 11:04 / par Hélène Allouard dans Intelligence Artificielle, Retail, DMP, Actu Ysance, Data, Digital, Marketing, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Du 22 au 24 mars 2017 à Monaco, Ysance sera présent sur le salon Ecommerce One to One, le rendez-vous des acteurs du ecommerce et du retail.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Vekia et Ysance : l'IA pour la performance retail

    [fa icon="calendar'] 16/03/17 15:26 / par François de Charon dans Intelligence Artificielle, Retail, Data, Partenariats, Supply Chain

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Lille et Paris, le 16 mars 2017 - Vekia, éditeur leader des solutions de Supply Chain nouvelle génération qui booste l’activité des enseignes du Retail dans plus de 70 pays, telles que les Galeries Lafayette, Leroy Merlin, Okaïdi, Mr Bricolage...et Ysance, l’éditeur d’une plateforme marketing people-based qui propulse les stratégies marketing à travers 26 pays pour des leaders du retail tels que Auchan, Boulanger ou encore Yves Rocher, annoncent le lancement d’une offre inédite qui met leurs technologies d’Intelligence Artificielle au service du parcours consommateur, depuis le pilotage de l’activité marketing omnicanal jusqu’à l’optimisation de la disponibilité en magasins.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Tendances Retail dans sa version tricolore par Laurent Letourmy

    [fa icon="calendar'] 26/01/17 11:42 / par Hélène Allouard dans Retail, Marketing, Stories, Intelligence Artificielle, DMP

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Après la vision du retail coté US donnée par Romain Chaumais, CSO d’Ysance, c’est au tour de Laurent Letourmy, CEO d’Ysance, de nous livrer « sa NRF » dans une version plus tricolore. Il faut dire que, à la manière d’un Davos, Romain et Laurent ont vécu un « Retail’s Big Show » en mode marathon, enchainant 60 rendez-vous sur 3 jours avec des CEO français et leurs boards. Parfois les équipes se connaissaient, parfois il s’agissait d’une première rencontre, facilitée, de ce coté-ci de l’Atlantique, par le fantastique travail réalisé par les équipes de Business France et de la French Tech.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Tendances du Retail US par Romain Chaumais un français de la Silicon Valley

    [fa icon="calendar'] 25/01/17 15:11 / par Hélène Allouard dans Retail, Intelligence Artificielle, DMP

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Romain Chaumais connaît bien le retail américain. Basé à San Francisco, il dirige le bureau américain de Ysance, l’une des 10 sociétés sélectionnées par Business France pour représenter la French Tech devant les 35 000 congressistes qui ont arpenté les 510 stands du Retail's Big Show , la semaine dernière à New York.
    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance lance "Stories" : à découvrir lors du NRF Retail's Big Show

    [fa icon="calendar'] 12/01/17 14:02 / par Hélène Allouard dans DMP, Events, Stories, Digital, Retail, Marketing, Intelligence Artificielle

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance lance “Stories”, une approche marketing contextuel révolutionnaire qui utilise l’intelligence artificielle pour analyser et influencer les parcours client omnicanal à grande échelle.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Petit-déjeuner Data Stories avec Happychic

    [fa icon="calendar'] 07/11/16 11:30 / par Hélène Allouard dans DMP, Retail

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Dans un monde omnicanal, les enseignes doivent connaître parfaitement leurs clients en tant qu’individus, en s’appuyant sur l’intégralité de leur historique d’achat, multicanal et multi device.

    Quand 90% des achats se font toujours en magasin, Ysance DMP connecte le commerce online et physique. Vous pouvez ainsi engager vos clients comme des individus tout au long du parcours d’achat.

     

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Auchan.fr expérimente de nouvelles stratégies marketing user-centric avec Ysance DMP

    [fa icon="calendar'] 19/10/16 15:08 / par Hélène Allouard dans DMP, Digital, Actu Ysance, Retail

    [fa icon="comment"] 2 Commentaires

    Auchan.fr, portail e-commerce du groupe éponyme, choisit l’éditeur de solutions marketing, Ysance, pour expérimenter une Data Management Platform (DMP) People-Based. En phase de déploiement au sein de la plateforme e-commerce, elle lui permettra de mener une stratégie marketing centrée sur la personnalisation de l’expérience utilisateur.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Comment Boulanger a rentabilisé son investissement Ysance DMP en deux mois d’exploitation

    [fa icon="calendar'] 19/07/16 17:01 / par Caroline Jacquot dans DMP, Actu Ysance, Retail, Témoignages Clients

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Avec plus de 60 ans d’expérience, Boulanger est aujourd’hui le spécialiste de l’électroménager et du multimédia en France. L’enseigne met au cœur de ses préoccupations la satisfaction de ses clients et s’engage en offrant un accompagnement sur mesure.

    Des « parcours gagnant » online et offline

    Dans un univers très concurrentiel où les parcours de consommation deviennent de plus en plus complexes, il devient indispensable d’offrir une expérience utilisateur cohérente et efficace pour générer davantage de conversions et optimiser les budgets marketing.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog