Ysance - Your Data in Action

    Petit-déjeuner Data Stories avec Happychic

    [fa icon="calendar'] 07/11/16 11:30 / par Hélène Allouard dans DMP, Retail

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    Dans un monde omnicanal, les enseignes doivent connaître parfaitement leurs clients en tant qu’individus, en s’appuyant sur l’intégralité de leur historique d’achat, multicanal et multi device.

    Quand 90% des achats se font toujours en magasin, Ysance DMP connecte le commerce online et physique. Vous pouvez ainsi engager vos clients comme des individus tout au long du parcours d’achat.

     

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    Auchan.fr expérimente de nouvelles stratégies marketing user-centric avec Ysance DMP

    [fa icon="calendar'] 19/10/16 15:08 / par Hélène Allouard dans Digital, Actu Ysance, DMP, Retail

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    Auchan.fr, portail e-commerce du groupe éponyme, choisit l’éditeur de solutions marketing, Ysance, pour expérimenter une Data Management Platform (DMP) People-Based. En phase de déploiement au sein de la plateforme e-commerce, elle lui permettra de mener une stratégie marketing centrée sur la personnalisation de l’expérience utilisateur.

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    Comment Boulanger a rentabilisé son investissement Ysance DMP en deux mois d’exploitation

    [fa icon="calendar'] 19/07/16 17:01 / par Caroline Jacquot dans Actu Ysance, DMP, Retail, Témoignages Clients

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    Avec plus de 60 ans d’expérience, Boulanger est aujourd’hui le spécialiste de l’électroménager et du multimédia en France. L’enseigne met au cœur de ses préoccupations la satisfaction de ses clients et s’engage en offrant un accompagnement sur mesure.

    Des « parcours gagnant » online et offline

    Dans un univers très concurrentiel où les parcours de consommation deviennent de plus en plus complexes, il devient indispensable d’offrir une expérience utilisateur cohérente et efficace pour générer davantage de conversions et optimiser les budgets marketing.

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