
Cela fait près de 10 ans que nous collaborons avec des Retailers qui ont mis l’omnicanal et le client au centre de leur stratégie. Nous les appelons les innovateurs et ils ont largement intégré des KPIs clients au coeur de leur Comité de Direction.
[fa icon="calendar'] 13/12/19 15:21 / par Guillaume Masseau dans Actu Ysance, Data, Data Services, Data Analytics, RFM, rcu, Segmentation
Cela fait près de 10 ans que nous collaborons avec des Retailers qui ont mis l’omnicanal et le client au centre de leur stratégie. Nous les appelons les innovateurs et ils ont largement intégré des KPIs clients au coeur de leur Comité de Direction.
[fa icon="calendar'] 29/07/19 09:23 / par Sylvain Franco dans Retail, Marketing, Artificial Intelligence, Machine Learning, Data Scientist, omnicanal, Data Marketing, RFM
Malgré un changement fort dans les habitudes d’achat des clients, et notamment la digitalisation des interactions, la plupart des entreprises utilisent encore un modèle de segmentation client créé il y a 25 ans, à savoir le modèle RFM.