Ysance - Your Data in Action

    DMP : Scénariser la progression - Entretien avec Cyril Fekete (Artefact)

    [fa icon="calendar'] 24/10/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Data Management Platform, Retail Data Platform, Retail Marketing Platform, RDP, RMP, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Extrait de l'entretien avec Cyril Fekete, Consulting Partner chez Artefact, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    DMP : Stimuler la réponse - Entretien avec A. Muciardi et P.-E. Beneteau (Converteo)

    [fa icon="calendar'] 17/10/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Data Management Platform, RDP, Retail Marketing Platform, Retail Data Platform, Stories Manager, RMP, Témoignages Clients, Data Lake, Intelligence Artificielle, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Extrait de l'entretien avec Adriano Mucciardi et Pierre-Eric Beneteau, Senior Managers chez Converteo, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    DMP : L'expérience client - Entretien avec Jonathan Attali (Etam)

    [fa icon="calendar'] 10/10/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Data Management Platform, RDP, Retail Marketing Platform, Retail Data Platform, Stories Manager, RMP, Témoignages Clients, Data Lake, Intelligence Artificielle, Marketing

    [fa icon="comment"] 1 Commentaire

    Extrait du témoignage de Jonathan Attali, Directeur Digital chez Etam, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    DMP : Affiner des convictions - Entretien avec Mike Bettan (55)

    [fa icon="calendar'] 03/10/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Data Management Platform, RDP, Retail Marketing Platform, Retail Data Platform, Stories Manager, RMP, Témoignages Clients, Data Lake, Intelligence Artificielle, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Extrait de l'entretien avec Mike Bettan, Head of Media Technology and Innovation France chez 55, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    DMP : Les mécaniques relationnelles - Entretien avec Edouard Roux de Lusignan (Selectour)

    [fa icon="calendar'] 19/09/18 11:30 / par Jonathan Pitcher dans Data Management Platform, RDP, Retail Marketing Platform, Retail Data Platform, Stories Manager, RMP, Témoignages Clients, Data Lake, Intelligence Artificielle, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Extrait du témoignage de Edouard Roux de Lusignan, Directeur Marketing et Ecommerce chez Selectour, publié dans le PowerBook Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DMP, sans jamais oser le demander.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance entre en négociations exclusives en vue de l’acquisition de Mazeberry

    [fa icon="calendar'] 17/09/18 16:04 / par Jonathan Pitcher dans Corporate news, Ysance, Mazeberry, Retail Marketing Platform, RMP

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance annonce que des négociations exclusives sont en cours en vue de racheter Mazeberry, éditeur de solutions en SaaS d’attribution et de merchandising pour les retailers. Ce rapprochement donnera naissance à un acteur majeur du SaaS et du Big Data pour le Retail Marketing de 16 M€ de CA consolidé en 2018.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    La RMP Ysance mise à l'honneur par SAP

    [fa icon="calendar'] 15/06/18 18:20 / par Jonathan Pitcher dans Retail Marketing Platform, RMP, Partnerships, Partenariats, Actu Ysance

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    “Vous avez besoin de données pour produire et personnaliser de grandes expériences client, mais il ne faut pas - en aucun cas -  en abuser*. C’est par ces quelques mots d’Alex Atzberger (President, SAP Customer Experience) que s’ouvre le Gold Guide que SAP vient d’éditer à destination de son écosystème SAP Customer Experience. Formule sage et lapidaire, elle inscrit dans le marbre une éthique de la data si indispensable à toute expérience client riche et durable.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance réaffirme son positionnement unique avec un nouveau site web

    [fa icon="calendar'] 08/03/18 18:30 / par Jonathan Pitcher dans Stories Manager, RMP, Data Services, Retail Marketing Platform, Retail Data Platform, RDP, Big Data, Data Analytics, Data Integration, Data Science, Data Architecture

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance lance son nouveau site web www.ysance.com et réaffirme à cette occasion son positionnement unique sur le marché d’acteur de services dédiés à la data et d’éditeur de logiciel SaaS pour le Retail Marketing.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance au E-Commerce One to One #EC1to1 à Monaco du 20 au 22 mars 2018

    [fa icon="calendar'] 19/02/18 17:56 / par Anne Sinquin dans Event, RMP, Témoignages Clients, Stories Manager

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance sera de nouveau présent pour la 8ème édition du E-Commerce One to One (#EC1to1) du 20 au 22 mars 2018. Cet événement rassemblera au Grimaldi Forum de Monaco plus de 1800 leaders du e-commerce. 

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Retailers cherchent IA pour CA incrémental

    [fa icon="calendar'] 31/01/18 16:34 / par Hélène Allouard dans Events, Intelligence Artificielle, RMP, Stories Manager

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Une matinale pour appréhender toute la puissance de l'intelligence artificielle pour le retail...

    Venez découvrir pour quelles raisons Auchan, Boulanger, Cultura, Etam, Sephora, Yves Rocher, et bien d’autres enseignes et pure players ont fait le choix de la Retail Marketing Platform de Ysance et de son moteur d’intelligence artificielle Stories Manager.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog