
À l'occasion du Hub Forum, qui se tiendra le 10 & 11 octobre à la Maison de la Mutualité, Ysance animera aux côtés de Cheetah Digital un workshop dédié à "Comment identifier les intentions d'achat et en industrialiser l'exploitation ?"
[fa icon="calendar'] 05/10/17 16:14 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Partenariats, Retail, Data, Intelligence Artificielle, Stories
À l'occasion du Hub Forum, qui se tiendra le 10 & 11 octobre à la Maison de la Mutualité, Ysance animera aux côtés de Cheetah Digital un workshop dédié à "Comment identifier les intentions d'achat et en industrialiser l'exploitation ?"
[fa icon="calendar'] 07/09/17 10:46 / par Hélène Allouard dans Big Data, Marketing, Stories, Artificial Intelligence
[fa icon="calendar'] 23/06/17 11:51 / par Hélène Allouard dans DMP, Retail, Data, Marketing, Stories
Laurence Faguer, spécialiste du retail, repère les innovations marketing américaines et aide les entreprises françaises à les implémenter avec succès. Après sa visite au salon Internet Retailer Conference + Exhibition (IRCE) à Chicago, nous avons souhaité l’interviewer pour appréhender les dernières nouveautés, voir ce qui fait le succès de certaines marques, ce qui a évolué depuis la NRF…
[fa icon="calendar'] 09/05/17 12:15 / par Hélène Allouard dans Intelligence Artificielle, Stories, Supply Chain
Dans le commerce d'aujourd'hui, ultra-connecté et omnicanal, les clients veulent pouvoir obtenir leurs produits partout, tout le temps et au meilleur prix.
Pour les entreprises, cela implique une révolution logistique sans précédent, mobilisant des solutions de pointe – comme, par exemple, l'intelligence artificielle au service de la gestion prédictive des stocks.
Quelles innovations pour la supply chain de demain ?
[fa icon="calendar'] 26/01/17 11:42 / par Hélène Allouard dans DMP, Retail, Intelligence Artificielle, Marketing, Stories
Après la vision du retail coté US donnée par Romain Chaumais, CSO d’Ysance, c’est au tour de Laurent Letourmy, CEO d’Ysance, de nous livrer « sa NRF » dans une version plus tricolore. Il faut dire que, à la manière d’un Davos, Romain et Laurent ont vécu un « Retail’s Big Show » en mode marathon, enchainant 60 rendez-vous sur 3 jours avec des CEO français et leurs boards. Parfois les équipes se connaissaient, parfois il s’agissait d’une première rencontre, facilitée, de ce coté-ci de l’Atlantique, par le fantastique travail réalisé par les équipes de Business France et de la French Tech.