Ysance - Your Data in Action

    "Stories" le moteur IA qui fait progresser chaque client vers l’achat, On et Off : ITW de Marc Vallée

    [fa icon="calendar'] 08/12/17 09:12 / par Hélène Allouard dans Data, Intelligence Artificielle, Machine Learning, Marketing, Retail, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    « Vous avez la data. Nous avons la solution ». Dans les « Retail Marketing War Room » de ses clients, Marc Vallée, VP Product Management de Ysance, convainc aisément. La solution s’appelle Ysance Stories, un moteur d’intelligence artificielle qui permet à un retailer de piloter son marketing comme autant d’histoires qui se couronneront par un achat, en ligne ou en magasin. Quand 92 % du commerce de détail se fait en magasin[1], la réconciliation des parcours d’achats online et offline est la clé du succès pour constituer les bassins d’apprentissage des algorithmes prédictifs et recommander la communication la plus pertinente pour chaque consommateur.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance intègre le panorama DMP du Forrester

    [fa icon="calendar'] 15/11/17 14:11 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Data Science, Intelligence Artificielle, Retail, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Ysance, éditeur d’une plateforme marketing people-based, qui propulse les stratégies marketing pour des leaders du retail tels que Boulanger, Yves Rocher ou encore Etam, intègre le panorama européen de la DMP du cabinet de recherche et de conseil Forrester

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Auchan Retail : Mesurer un ROI sur des actions de branding, Info ou Intox ?

    [fa icon="calendar'] 07/11/17 10:29 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Data, Digital, Events, Marketing, Retail, Stories, Témoignages Clients

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

     

    Remettre le client au cœur des communications branding

    Comment parler à ses clients offline dans un environnement digital ? Conquérir des prospects ayant des profils similaires à ses clients ? Mesurer l'impact des campagnes de branding sur le chiffre d'affaires online et offline ?

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Superheroes Day : Awards DMP du club utilisateurs

    [fa icon="calendar'] 16/10/17 11:50 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Data, Stories, Digital, Retail, Events

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    C'est le Jeudi 12 Octobre que s'est tenue la 1ère édition du club utilisateurs de Ysance DMP.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Identifier les intentions d'achat ...

    [fa icon="calendar'] 05/10/17 16:14 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Data, Intelligence Artificielle, Partenariats, Stories, Retail

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    À l'occasion du Hub Forum, qui se tiendra le 10 & 11 octobre à la Maison de la Mutualité, Ysance animera aux côtés de Cheetah Digital un workshop dédié à "Comment identifier les intentions d'achat et en industrialiser l'exploitation ?"

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Et Generali créa l'expérience client ...

    [fa icon="calendar'] 14/09/17 15:14 / par Hélène Allouard dans Actu Ysance, DMP, Data, Events, Stories, Marketing, Témoignages Clients

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    De l'expérience client, de la vraie.

    Vous souhaitez proposer une expérience multicanal transparente ? Dépasser les effets d'annonce et parler de manière cohérente sur tous les canaux ?

    Ysance vous invite le jeudi 28 septembre prochain à un petit-déjeuner de témoignage et de dialogue avec Xavier Jahan, Marketing et Expérience Client Multicanal chez Generali.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Ysance sur BFM Business !

    [fa icon="calendar'] 07/09/17 10:46 / par Hélène Allouard dans Artificial Intelligence, Big Data, Marketing, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Revivez l'interview de Romain Chaumais dans l'émission Tech & Co de BFM Business 

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Pourquoi ? Comment ? Pour quels uses cases Auchan Retail utilise une DMP ?

    [fa icon="calendar'] 18/07/17 14:45 / par Hélène Allouard dans Retail, DMP, Data, Events, Stories, Témoignages Clients

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Le 5 Juillet à Lille chez Ze12th Player, Gauthier Dupont, Head of Data Intelligence Department chez Auchan Retail, est venu témoigner des cas d’usages et des ROI constatés par Auchan après 18 mois d’utilisation de Ysance DMP.

    Au coeur du projet Gauthier Dupont, en charge du périmètre Data Marketing pour Auchan.fr, a partagé son retour d'expérience.

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    Retail : les nouvelles du front. Interview de Laurence Faguer

    [fa icon="calendar'] 23/06/17 11:51 / par Hélène Allouard dans Retail, DMP, Stories, Data, Marketing

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Laurence Faguer, spécialiste du retail, repère les innovations marketing américaines et aide les entreprises françaises à les implémenter avec succès. Après sa visite au salon Internet Retailer Conference + Exhibition (IRCE) à Chicago, nous avons souhaité l’interviewer pour appréhender les dernières nouveautés, voir ce qui fait le succès de certaines marques, ce qui a évolué depuis la NRF…

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    L'Intelligence Artificielle au service de la logistique : une révolution pour le commerce connecté

    [fa icon="calendar'] 09/05/17 12:15 / par Hélène Allouard dans Intelligence Artificielle, Supply Chain, Stories

    [fa icon="comment"] 0 Commentaires

    Dans le commerce d'aujourd'hui, ultra-connecté et omnicanal, les clients veulent pouvoir obtenir leurs produits partout, tout le temps et au meilleur prix.

    Pour les entreprises, cela implique une révolution logistique sans précédent, mobilisant des solutions de pointe – comme, par exemple, l'intelligence artificielle au service de la gestion prédictive des stocks.

    Quelles innovations pour la supply chain de demain ?

     

     

    Lire la suite [fa icon="long-arrow-right"]

    S'abonner au blog