Blog Ysance

    Ysance dans le Gartner Magic Quadrant for Digital Marketing Hubs

    [fa icon="calendar"] 17/02/17 11:28 / par Andrew Cassidy

    Blog Gartner FR.jpg

     

    Une reconnaissance qui se base sur l’attrait du marché pour sa technologie marketing people-based et algorithmique pour le retail omnicanal.

    PARIS et SAN FRANCISCO, le 17 février 2017 – Ysance, l’éditeur d’une plateforme marketing people-based qui propulse les stratégies marketing à travers 26 pays pour des leaders du retail tels que Auchan, Boulanger ou encore Yves Rocher, annonce son entrée dans le nouveau Magic Quadrant pour les Digital Marketing Hubs* du cabinet d’analyse et de conseil Gartner.

    Selon Gartner, un Digital Marketing Hub (DMH) fournit aux responsables marketing et aux applications un accès standardisé à des données d'audience, à du contenu, à des déclencheurs de workflows ainsi qu’à des fonctionnalités d'analyse opérationnelles pour automatiser l’exécution et l’optimisation des campagnes multicanal, des conversations, des expériences et de la collecte de données sur les canaux online et offline.

    Gartner-MQ-DMH-Quadrant.png

    Selon Romain Chaumais, co-fondateur et Chief Strategy Officer chez Ysance, “En raison de complexité croissante des parcours client et des attentes toujours plus impérieuses des consommateurs envers la pertinence des messages et le respect de la vie privée, nous nous attendons à ce que les retailers se tournent vers des stratégies marketing avec une approche algorithmique, contextuelle et personnalisée. Nous sommes engagés à fournir aux équipes marketing les moyens de simplifier la complexité omnicanal et de permettre des expériences client plus pertinentes ainsi que des meilleurs performances et résultats, et cela, à grande échelle.”

    “Ysance est fier de son entrée dans ce Magic Quadrant” déclare Laurent Letourmy, co-fondateur et CEO chez Ysance, “Cela vient récompenser quatre ans d’efforts, de développement produit et d’un écosystème de partenaires. Cela vient également couronner une année de succès commerciaux auprès des leaders du retail, parmi lesquels un des plus grands distributeurs d’articles de sport, le plus grand innovateur de la cosmétique, et plusieurs enseignes de renom dont Auchan, Boulanger, ou encore Yves Rocher.”

    Magic Quadrant for Digital Marketing Hubs

    *Source : Gartner Magic Quadrant for Digital Marketing Hubs, de Andrew Frank, Christi Eubanks, Lizzy Foo Kune, Martin Kihn, Jake Sorofman, le 14 février, 2017.

    Note importante

    Gartner ne prescrit aucun des fournisseurs, produits ou services mentionnés dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie d'opter exclusivement pour les fournisseurs ayant reçu les meilleurs résultats. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions du cabinet de recherche Gartner et ne doivent pas être considérées comme des déclarations de fait. Gartner s'exonère de toutes garanties, explicites ou implicites concernant cette étude, y compris des garanties de qualité marchande ou d'adéquation pour un usage particulier.

     

    Thèmes : Digital, Actu Ysance, DMP, Data, Marketing

    Andrew Cassidy

    Par Andrew Cassidy

    Product Marketing Manager at Ysance

    S'abonner au blog