Le Blog d'Ysance

    Ysance intègre la nouvelle version Fall’ 17 de Talend dans son offre de service Cloud

    [fa icon="calendar"] 26/10/17 17:37 / par Hélène Allouard

    CP-Talend-Blog.png

    PARIS - 26 octobre 2017 - Partenaire Talend (NASDAQ : TLND), leader mondial des solutions d’intégration Big Data et Cloud, depuis 2010 et VAR Platinium depuis 2016, Ysance a réalisé de nombreux projets d’intégration de données et d’applications, de Big Data et de qualité de données grâce aux solutions Talend. Véritable expert des solutions Talend, l’éditeur a intégré les équipes Ysance dans le programme de validation de sa version Fall ’17 annoncée le 17 octobre 2017 à l’occasion de la conférence utilisateurs Talend Connect.

    Ysance a accepté d’éprouver la nouvelle version de Talend Integration Cloud, incluant une version dans le cloud de Talend Data Preparation, qui donne un accès aux données 24h/24, 7j/7 aux différents utilisateurs métiers de l'entreprise. La nouvelle application Talend Data Preparation Cloud permet une analyse et une valorisation des données 3 fois plus rapide, permettant aux entreprises d’utiliser plus efficacement les données comme un atout stratégique afin d’améliorer leurs performances et leur compétitivité. Ysance est en effet à la recherche permanente de plateformes toujours plus simples à utiliser et plus performantes pour ses clients.

     

    François Lacas, Senior Product Marketing Manager chez Talend, précise « il est très important pour nous d’associer nos partenaires à nos programmes de beta-test, non seulement parce qu’ils sont des connaisseurs experts de nos solutions mais également parce qu’ils jouissent d’une forte proximité avec nos clients et d’une position privilégiée pour faire remonter leur feedback. Ils sont nos yeux extérieurs … de l’intérieur. »

    Talend Fall ‘17 propose de faciliter à tout utilisateur métier, analyste ou data scientist l’accès, la transformation et l’intégration des données cloud et « on-premise » pour accélérer la prise de décision à tous les niveaux de l’entreprise.

    Talend Fall '17 est une solution basée sur des technologies open source et est conçue sur un modèle de génération de code en natif, ce qui le rend plus modulable au changement que les solutions logicielles propriétaires. L'innovation continue apportée par la communauté de développeurs open source, ainsi que par de multiples partenaires Big Data et Cloud, permet à Talend Data Fabric de suivre le rythme des avancées technologiques émergentes. Cette flexibilité assure aux clients la sécurisation de leurs investissements technologiques sur le long terme.

     

    « Les nouvelles fonctionnalités de qualité de données en libre-service que présente Talend Data Preparation Cloud nous intéressent car elles contribuent à la construction de notre offre de services GDPR, en particulier pour aider à la mise en conformité du principe de « data accountability » au sein des entreprises impactées » déclare Cédric Houpe, Technical Manager chez Ysance. Il rappelle également qu' « Ysance accompagne les entreprises dans leur transformation data-driven et n’a qu’un seul objectif : révéler toute la valeur des données clients et les mettre en action » 

     

    Pour plus d’informations sur l’offre de services Ysance, visitez www.ysance.com

    Pour en savoir plus sur l’ensemble des fonctionnalités et avantages de la version Fall’17 et de Talend Data Preparation Cloud, visitez https://www.talend.com/products/talend-6/

     

    Thèmes : Talend, Data Quality, Big Data, Partenariats, Data, Data Integration, Digital Services