Ysance - Your Data in Action

    Ysance réaffirme son positionnement unique avec un nouveau site web

    [fa icon="calendar"] 08/03/18 18:30 / par Jonathan Pitcher

    Ysance

    Ysance lance son nouveau site web www.ysance.com et réaffirme à cette occasion son positionnement unique sur le marché d’acteur de services dédiés à la data et d’éditeur de logiciel SaaS pour le Retail Marketing.

    Paris – 7 Mars 2018. Ysance est fier d’annoncer le lancement de son nouveau site web, entièrement repensé pour ses clients auxquels l’acteur incontournable de la data lance une singulière invitation, exprimée par la fameuse baseline Your Data in Action. En déclinant de métaphoriques “jumpers” sur différentes pages de son site, Ysance fait la promesse à l’ensemble de ses visiteurs d’un atterrissage en douceur et en joie pour leurs projets Big Data et Retail Marketing. C’est aussi l’occasion d’exprimer de nouveau la promesse employeur d’une carrière pleine d’élan.

    Un nouveau site qui répond aux objectifs multiples que la société s’est fixée pour, d’une part, retravailler son image et incarner ses valeurs que sont la Confiance, l’Audace et l’Efficience et, d’autre part, réaffirmer une ambition claire.

     

    Réaffirmer une ambition claire

    Via la diversité de ses métiers Ysance poursuit un double objectif : révéler la valeur des données de ses clients et les mettre en action. Afin de souligner cette singularité, Ysance réaffirme aujourd’hui ce positionnement unique et la parfaite complémentarité de ses activités déclinées en cinq offres de service et une offre logicielle SaaS conçue pour le retail et reconnue par le cabinet d’études Gartner.

    Offres Ysance - Data Services et Retail Marketing Platform

     

    Accompagner les entreprises dans leur transformation data-driven

    Ainsi, l’entité Data Services regroupe l’ensemble des équipes qui accompagnent les entreprises dans leur transformation data-driven, couvrant l’ensemble des besoins de la chaîne de valeur de la data :


    La plateforme marketing dédiée aux retailers

    En complément de ses cinq offres de service, Ysance a résolu de simplifier l’expression de son offre SaaS pour le retail autour de deux fondamentaux : la data et l’IA.

    Ainsi, la plateforme marketing pour les retailers (connue jusqu’ici sous le nom de Ysance DMP) prend aujourd’hui le nom de Retail Marketing Platform. La plateforme apporte aux enseignes commerciales un marketing omnicanal agile qui augmente leur profitabilité et renforce la relation avec leurs clients. La solution comprend deux ensembles distincts qui permettent de tenir la double promesse de la maîtrise de la data et de la performance de l’intelligence artificielle appliquée au retail.

    Ysance Retail Marketing Platform

    • La Retail Data Platform constitue le socle pour la collecte des données, la mesure et la création d’assets data. Elle permet aux équipes marketing de reconnaître et de qualifier leur audience et de créer des interactions personnalisées sur l’ensemble des canaux, online ou offline, permettant une vraie capitalisation sur les données first party.
    • Sur ce socle, Stories Manager est un moteur d’intelligence artificielle dédié au marketing contextuel qui permet d’analyser et d’influencer les parcours clients de façon automatique et à grande échelle, à chaque étape du funnel marketing et consécutivement, d’augmenter le chiffre d’affaires de manière très conséquente.

     

    www.ysance.com

     

    Thèmes : Big Data, Data Science, Data Integration, RMP, Stories Manager, Retail Data Platform, Data Services, Retail Marketing Platform, Data Analytics, Data Architecture, RDP

    Jonathan Pitcher

    Par Jonathan Pitcher

    VP Marketing at Ysance - Après une formation littéraire à la Sorbonne, Jonathan Pitcher entame un parcours au travers des métiers du web et de l’e-commerce alors naissant. Puis suite à une expérience de 8 ans dans l’édition de logiciels pour le secteur pharmaceutique, il revient à ses premières amours digitales et s’applique à challenger la communication, le marketing et la direction artistique de SQLI. Ses envies tournées vers de nouveaux projets toujours plus empreints de créativité et avec l’intention ferme de prendre sa part à l’aventure collective de la data, il rejoint Ysance en 2016 pour en prendre la direction marketing.

    S'abonner au blog